Chapitre 4- Insolente.

10 1 0
                                    

Sky.

-Sky, tu m'écoutes au moins ? soupire Tony.

Ça fait vingt minutes, qu'on est dans sa chambre entrain de parler, de je ne sais pas quoi.

Il est assit sur sur le lit, et moi je regarde par la fenêtre.

-Non. Tu disais ? je demande.

Il soupire et se laisse tomber sur son lit.

Depuis la fenêtre, je regarde Mathilde s'entraîner seule dans le jardin avec une épée.

Apparament, c'est la plus forte du royaume. Et je ne peux pas le nier, elle est très très forte. Mais je la dépasse facilement. Quelques servantes, ont même peur d'elle.

Soudain, un homme s'approche d'elle, en tremblant, et s'incline devant elle.

Il tremble comme une feuille.

Il parle assez fort, pour que je puisse entendre la conversation.

-Princesse Bias, la reine demande à vous voir de toute urgence..

Elle sourit malicieusement, arrêtant tout mouvement, et répond :

-Dites lui que je n'ai pas le temps pour ses conneries.

Et elle lui tourne le dos, pour continuer son entraînement.

Des gardes, sortant de nul part, s'approchent d'eux. Ils la prennent en surprise, et arrachent l'épée de sa main, et tiennent fermement ses poignets.

-MAIS ÇA VA PAS SALES FOUS ?! s'écrie-t-elle.

Ils l'entraînent à l'interieur, et je retourne sur le lit pour enfin écouter Tony.

Elle sait se débrouiller seule.

--------------

Mathilde.

J'essaie de me débattre, mais ils sont plus forts que moi.

Nous arrivons devant le trône, où ma mère est assise.

Elle glousse en me voyant, et reprend son air sérieux.

Ils me lâchent enfin, et je les fusille du regard.

Je croise le  regard de ma mère :

-J'espère que c'est important.

Elle ricane et répond :

-Biensur. J'ai parlé avec la mère de Sky et Ace, et elle dit que c'est temps pour Sky, de prendre la place de son père, vu qu'il est décedé. Mais il a besoin d'une femme. Donc..

Je pars en fourire, et ma mère fronce les sourcils.

-Jamais de la vie, je vais me marier avec Sky. Qui plus est mon ennemi !

-Malheuresement, c'est trop tard, on a déjà tout prévu. Et sa mère lui informera de tout. Et puis, tu as rien à dire. Je m'en fous de ton avis.

-Qui a décidé ? je demande perdue.

-L'impératrice.

La mère de Sky a décidé que je devais être son épouse ? Elle sait sûrement pas qu'on est ennemis.

-Non. je déclare rapidement.

Je me marierai jamais avec lui. Ça va pas la tête ?

Elle rigole bruyamment, et s'approche de moi, jusqu'à être face à face.

Elle lève mon menton, et je la fusille du regard.

-J'ai dit que je m'en foutais de ton avis. Et puis, tu vas te marier avec lui, point fini. La cérémonie sera dans deux semaines. Sois prête.

Je lâche sa main, de mon menton, et lui tourne le dos pour m'en aller.

Dans les couloirs du château, ils sont immenses, qu'on ne voit même pas la fin des couloirs.

Je prends la dague accrochée à ma cuisse, ça tient à cause d'un bandeau.

Soudain, je la plante dans le mur, et un trou apparaît aussitôt. Et je déverse toute ma colère sur ce mur. Je plante la dague toujours plus profond. Mes mains commencent à me gratter. Je lâche la dague, et elle tombe sur le sol. Je regarde mes mains, maintenant rouges. Elles me démangent, alors je commence à les gratter de plus en plus fort. Une étincelle apparaît sur mes mains, et je sursaute. Je lâche un petit cri, et je m'effonds sur le sol.

Une servante court vers moi, et me questionne :

-Ça va princesse ? J'ai entendu un cri.

Je cache vite mes mains derrière mon dos, et commence à paniquer.

-Ahaha oui biensur. J'ai juste trébuché.

Je me lève vite, et reprends mon chemin.

Elle sourit et hoche la tête.

C'était quoi ça ?

Mes jambes sont de plus en plus lourdes, et je commence à m'éffondrer, devant une chambre, qui était un peu ouverte. Je n'arrive pas à distinguer où je suis.

J'aperçois mon frère et Sky assis sur le lit.

Ils courent vers moi. Et je vois un epeu flou.

-Mathilde ?? MATHILDE !

Mais j'ai pas la force de répondre aux cris de mon frère. Même pas un petit "oui". J'ai même pas la force de me relever.

Mais j'arrive encore à voir.

Et là, moment de surprise, Sky (alias mon futur époux) me porte. Une main dans mon dos, et l'autre à l'arrière de mes cuisses.

Il me porte jusqu'au lit, et touche mon front.

Qu'est ce qu'il fait là ? Mais j'ai pas non plus la force de riposter.

-Elle est brûlante Tony.

Comme mes mains.

Mon frère fait les cents pas dans la chambre, et mets ses mains autour de sa tête.

Un réflexe quand il est stréssé.

-Je vais aller chercher un médecin. dit soudain Tony.

Oh non tout sauf ça.. Je déteste les médecins. Même si ils sont là pour sauver de vies, je sais. Mais quand même, un a essayé de m'empoissoner, ducoup je l'ai tué.

Rapide et efficace.

-Elle déteste les médecins et tu les sais. De toute façon,  pas besoin, elle est juste tombée dans les pommes. Elle doit se reposer.

Comment il sait ?

Et là, je n'entends plus rien, et je m'endors vraiment.

--------------

Heyyyy
Alors ce chapitre ?
Vous avec des théories, pour ce qu'il s'est passé avec les mains de Math' ?

Bisous.💋




La princesse aux cheveux roux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant