J'en peu plus (1)

598 26 8
                                    


Naruto

CLAC !!!

franchement tu me dégoute , hors de ma vu,je me demande comment je peux encore vivre avec toi comme mari,

Il sortit de ma chambre, fière de son gestes comme à chaque fois qu'il peut se défouler. C'est la huitième gifle de la journée que je reçois tous simplement parce que je n'ai simplement pas nettoyé correctement la table de la cuisine. Il ne supporte pas le moindre désordre, ni la moindre poussière,il faut que tous soit extrêmement nickel comme il le dit. Ah !!! excuses moi, j'ai oublié de me présenter donc je suis Naruto Uzumaki Uchiwa et oui comme vous l'avez sans doute deviné je suis marié à ce sale type depuis trois ans. Au début tous était parfait mais rien ne reste finalement indéfiniment hélas pour moi.  Sa à commencé il y a un an, il a changé de tout au tout sans que je n'y remarque quoique ce soit ou encore comprenne se changement. J'avais essayé plusieurs fois de savoir, de comprendre en le lui demandant mais c'était des insultes, des coups que je recevais en retour. J'avais arrêté finalement au bout de quatres mois de tentatives désespérer d'avoir des réponses que je me tue à essayer de comprendre . A par les coups devenus plus violent , les insultes encore pire qui psychologiquement et émotionnellement m'affecte plus.  Il y a deux mois, je m'étais senti, nauséeux, même le repas me paraissait dégueulasse à en vomir mes tripes. La fatigue est ainsi apparue, je travaille dans une boutiques de vêtements, mon patron et ami shikamaru m'avait accompagné chez le médecin et,la surprise fut totale.
Avec ce que je venais d'apprendre c'était la goutte d'eau, j'étais en panique comprenant pas pourquoi sa devait arriver maintenant c'était pas possible et pourtant c'était réellement confirmé par l'échographie. Et oui, je suis enceinte de deux mois aujourd'hui et je peux vous dire que j'ai très peur de se qu'il pourrait se passé,s'il apprenait en parlant bien sûr de mon mari. Là, je suis à la boutique, heureusement pour moi que shikamaru me soutient, c'est mon confident ainsi que meilleur amis et il exerce aussi le métier de lieutenant de police. Il me réconforte beaucoup quand j'en ai besoin et  ma même proposé de m'enfuir, ou de venir vivre chez lui avec sa compagne temari mais voulons pas leurs créer des problèmes avec ce tordu d'on je suis certain qu'il pourrait leurs en donner.  Mais fuir, il me retrouverais ou que j'aille, vu la popularité de cette famille.  Je vois que vous devez sûrement vous demandez mais pourquoi et comment j'en suis arrivé à être marié avec cette enfoiré. Bin disant que c'était pas vraiment par choix au début, plutôt par nécessité. Malgré sa froideur, son air autain et imbu de sa personne,il avait un certain charme encore aujourd'hui ,je l'avoue.  Nos parents étaient de grands amis et pour fusionné nos deux et bin l'idée absurdes qu'ils ont mis en place sans nous demander notre avis je vous le donne en mille. Pathétique et ridicule, pour simplement fusionner leurs fichu entreprise. Mais sa n'avait pas vraiment l'air de l'inquiéter plus que sa ,je parle de Sasuke, il ne c'est même pas rebeller contre cette décision tandis que moi, je l'ai fait mais sans  que sa change quoique ce soit. Par la suite,le mariage eut lieux en grande pompes, c'était d'un rasoir pour moi alors que mon mari était tout simplement comme d'habitude impassible, ni la moindre émotions émanait de lui, c'était pour moi encore pire de traversé l'allée à son bras. Mais bon il fallait faire bonne figure devant tous ces gens comme nos parents nous l'ont rabages jusqu'à l'église et ensuite la mairie. Jusqu'à notre départ en lune de miel.  C'était à Hawaï ,nos parents ont mis les bouchés doubles pour notre lune de miel. Maintenant que j'y repense , j'étais heureux et lui aussi, on c'était finalement plus rapproché et tous se passé pour le mieux jusqu'à il y a quelques temps.  Le pire dans tous sa c'est qu'aucun de nos parents savent ce qu'ils se passent, pendant nos dîner en famille, il montré son côté doux, amoureux devant tous et moi qui ne voulait pas lui faire de mal, je ne disais rien. Je subis, je me tais, je n'ai comme plus envie de tous simplement vivre.  Et pourtant je pense à mon meilleur ami qui me soutient, je ne peut lui faire cela. Là, je suis entrain de préparer le repas, car Sasuke va rentré enfin je crois car même depuis quelques temps,il ne rentre presque plus, ou de couche avec toutes ces putes. On a pas eut de nouvelles relations ,je dis bien recouché ensembles depuis sa va faire bien trois mois et d'un autre côté tant mieux car il est très violent puisqu'il me violé. Le pire dans tous sa c'est qu'il est tout à fait sobre buvant aucunement de l'alcool juste pendant les repas, c'est à dire presque rarement. Je finis donc de préparer le repas et lui place une assiette qui sera sûrement encore vide demain matin à mon réveille mais bon. Je retourne dans ma chambre et va prendre une douche, caressant tendrement mon ventre , j'avais décidé de le où la gardé mais n'ayant pas encore annoncé la nouvelle à Sasuke, de peur de sa réaction , je fond en larme. J'en peux vraiment plus, je suis fatigué et épuisé pourquoi c'est pas si simple. Dois je vraiment continuer à vivre à ces côtés tout en sachant ce que je vais continuer à traversé. C'était au dessus de mes forces mais pour mon bébé, je dois tenir bon c'est ma résolution si je veux qu'il ou elle puisse avoir un meilleur avenir. Pour cela, j'ai donc décidé de lui en parler et en verra , il faut juste que je trouve le bon moment mais pour sa faudrait déjà que je sache quand. Sasuke est très imprévisible malgré quand se connait depuis le plus jeune âge en à jamais vraiment était cu et chemise ensembles. Il était toujours à l'écart même quand j'essayais de me rapprocher de lui, il m'envoyer baladé ou encore m'ignorer. J'ai souvent pensé que peut-être c'était moi, le problème mais en y repensant je ne lui ait jamais rien fait qu'il puisse m'en vouloir de quoique ce soit , j'étais juste perdu. Je m'étais finalement allongé dans mon lit , ma main caressant mon ventre chantonnant une petite douceur comme pour qu'il s'imprègne de ma voix. Je m'étais laissé emporté par Morphée au bout de quelques minutes regardant l'heure qui annoncé deux heures et toujours pas rentré.

uite prochain chapitre.

Pourtant je t'aime encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant