Est ce possible (18)

148 16 0
                                    

Sasuke

Ce matin, je m'étais rendu au travail et comme tous les soirs depuis quelques jours, je n'arrives pas vraiment à trouver le sommeil. Je dors de deux à trois heures du matin, comme des insomnies qui me perturbe. Les cernes sous mes yeux, sont bien présents que je me fait pitié, et tous sa à cause de ma foutu conscience. C'est vrai que,je me pose énormément de questions sur ce que j'avais fait, * m'étais je pas trompé, avait il eut une erreur sur les résultats, ou encore j'aurais dû laissé Naruto s'expliquer* et tous m'angoisse et sa me frustre. Et pourtant, je ne peux croire une erreur de ce genre et s'il y en avait une pourquoi. Je sais que vu mon caractère de merde et le nom que je porte des ennemis j'en ai et sa c'est véridique. Maintenant, je me demande qui d'autre savait pour la grossesse de Naruto, à part moi, nos familles et le médecin qui le suivait,je ne vois pas qui. Et dans un autre cas si c'est pour nous séparer sa c'est peut-être possible surtout pour moi et naruto. Mais j'en doute nos ennemis savent ce qu'ils perdraient en s'attaquant à nous. Mon esprit était en ébullition, pleins de choses me traverser c'était fatiguant de ne pas avoir des réponses à mes tourments. Je pense à Naruto,mon époux* pense t'il à moi plutôt non, me pardonnera t'il un jour c'est pas certain, m'aime t'il encore je ne suis plus trop sûr* après tous je ne lui avait laissé aucune chance de se défendre. J'ai vraiment l'impression de détruire tous ce que j'aime avec tous mes doutes, mes questions,mes hésitations c'est plus fort que moi. Je ne peux restreindre ces questionnements qui m'envahit à chaque fois que j'y pense. Peut-être un manque de confiance en moi, peur d'être prit pour un con, de me faire avoir facilement, de regretter d'avoir fait confiance, de souffrir tous simplement. Alors pourquoi maintenant, je souffre , pourquoi toutes ces questions m'empêche de dormir, pourquoi je vous en parle sa me fatigue. Je suis peut-être malade, je dois consulter quelqu'un, un psychologue ou psychiatre mais qu'est-ce que je dis moi, je vais en aucun cas, consulter,je vais très bien même plus que bien non mais. Bon je me concentre sur le dossier devant moi, en sirotant un café,qui me permettra de resté concentré. Des appels, des rendez-vous c'est une matinée de merde mais sa m'occupe même si franchement j'aurais préféré être ailleurs. Mes parents sont passés, hier prendre des nouvelles de Naruto et son fils enfin comme toujours ils ne savent rien de ce qu'il se passe, c'est pas leurs tasses de thé comme on le dit. Mais, je n'ai rien dit, pourquoi voudraient ils le savoir maintenant alors qu'ont leurs passés au dessus la tête donc j'ai fait comme d'habitude,je les ais ignorés. Même si mon cher paternel a essayé de me faire dire quoique ce soit en levant la voix, tous ce que je lui ai répondu* vous me dérangez , je travaille*simple et efficace,qu'il rage mais contrairement à lui, je suis encore plus déterminé. C'était à la fois, réjouissant pour moi car je n'avais jamais osé ne serait ce qu'une fois désobéir et je suis certain que c'est grâce à mon Naruto à parement,il a déteint sur moi. Il est quatorze heures quand ma secrétaire me préviens d'un coup de fil du commissariat, je suis surpris mais prends tout de même l'appel. On raccrochant j'étais plutôt étonné de l'appel du lieutenant Nara,il avait des questions à me poser. Je lui ai donc donné rendez-vous au Akatsuki café dans une heure. Je me suis donc rappelé que c'était le meilleur ami de mon mari et que peut-être il a eut des problèmes ou encore mieux Naruto aurait pu parler de mes faits passés sur lui pour se venger. Mais je m'arrêta là avec toutes mes questions, le seul moyen de savoir était de m'y rendre, j'aurais plus de réponses. Je sors de mon bureau et préviens ma secrétaire qu'elle pouvait partir car je rentrerais directement chez moi après et je sortie de l'enceinte de l'entreprise. Sur mon chemin, j'espérais que mon époux allait bien et que rien ne lui était arrivé même si je suis le pire des connards,je l'aime toujours autant. J'arrive une demi heure après, et entre ,je le repère me fesant un signe de la main. Je me sentais bizarre de rencontrer en personne celui que j'ai cru un moment être le père du bébé de Naruto. En le voyant, il n'est pas énervant, plutôt le genre calme et réfléchit bon c'est pour sa qu'il est flic. C'est quelqu'un de sincère, confiant et je comprends pourquoi Naruto l'aime beaucoup et me parler souvent de lui. La discussion commence sur de la politesse, ce qui me paraissait bizarre c'est que j'étais aucunement nerveux, même en le regardant avec mon regard froid, il était calme comme si rien ne l'atteint. Il commença avec une question qui m'a surpris,je ne m'y attendais pas, pour moi qui suis impassible ne laissant aucune émotion, ni expression paraître , là c'était tout autre. J'étais perdu dans mes pensées pourquoi me posé la question suivante* connaissez-vous Sakura haruno*. Je put tout de même,lui répondre. Je voulais savoir exactement de quoi il retourne, car moi aussi au vu du courrier des résultats parvenu incognito par la rose m'avait traversé l'esprit. Je finis par obtenir ce que je voulais savoir, il enquêter sur elle mais vu que c'est une enquête,il pouvait m'en dire plus. Il m'avait tout de même informé le pourquoi de cette enquête sans plus* les résultats des tests de sang en rapport avec les demandes de paternité ou maternité* et je savais plus trop quoi penser, c'était flou dans ma tête, Pleins de questions se bousculés, je n'avais pas le temps de bien réfléchir. Jusqu'à qu'il me sorte de ma transe de pensé* avez-vous toujours le document des résultats c'est une preuve accablante* je lui fit signe de la tête pour affirmer. Demain,on se retrouve pour que je lui remette ensuite,nous sortons, rejoignant chacun nos véhicules.
J'avais soudain une grosse angoisse qui me repris d'un coup, du à une pensé qui m'a traversé* Naruto m'avait peut-être pas menti , ni trahi*. j'entre chez moi, et va directement me couché épuisé de tous. Je suis tout de même rassuré que sa ne concerne pas mon mari quoique si dans un sens. Mais maintenant que j'y pense tous cela coïncide avec cette angoisse depuis quelques temps ainsi que mes questionnements sur ce document, * l'a t'elle falsifié* mais pourquoi si c'est vrai, elle ne connait aucun de moi et Naruto. De plus , je l'ai rencontré,ce fameux jour de la visite de Naruto, c'est la toute première fois que je l'a voyais. Et jusqu'à peu elle ne c'était jamais préoccuper de Naruto, ni même de sa grossesse. Mais si c'était le cas, je trouverais de mon côté, et je l'a ferais parlé quitte à la torture s'il le faut et j'en suis plus que capable surtout s'il s'agissait de ma famille.

Suite prochain chapitre.

Pourtant je t'aime encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant