Naruto
On a enfin contactés nos parents respectifs après avoir longuement parlés tous les deux et pris nos décisions. Sasuke était réceptif à cette décision mais il se ravisa en regardant Nozomi. Je lui ait dit que c'est pour lui qu'ont le fait ,nous c'est trop tard. Je veux que mon fils est un meilleur avenir avec ces grands parents, qu'il puisse conté sur eux quand il aura besoin c'est important pour moi. Nous ne savons pas ce qui se passera demain mais si on peut faire quelque chose encore aujourd'hui, alors je le ferais. Moi et Sasuke en a traversé beaucoup de choses sont nos parents certe ils étaient présents quand sa leurs arrangés. On veut bien comprendre ce qu'ils ont vécus pour en arrivés là où ils sont aujourd'hui mais de nous avoir délaissés et pris des décisions par la suite sans notre accord aujourd'hui sa sera ,je l'espère la dernière fois. J'oubliais notre fils a eut un mois y'a deux semaines et en prenant encore plus la ressemblance avec son père. Ces yeux sont d'un bleu plus profond que les miens qui sont claires. Pour sa taille,je pense qu'il prendra celui de mon époux ,c'est déjà assez pour son petit mois. Mon mari, ne voudrait surtout pas qu'il est son caractère de merde comme il le dit j'en ai rit. Surtout venant de lui, c'est impossible de lui tiré un sourire alors vous imaginés le restes mais ne lui dites pas,je serais mort. On a aussi passés un premier samedi à pique niquer avec shikamaru, temari,ino, Say le médecin,,moi , Nozomi et Sasuke. Oui, je sais c'est hallucinant non, moi même, je ne me suis jamais vraiment dit que ce moment là arriverait et pourtant. Au début c'était très tendu, plus même mais ce que je trouvais étrange c'est que sa venait de temari et ino. Oui vu qu'elles étaient au courant de ce que Sasuke avait fait dans le passé. Moi de mon côté, j'étais stressé, même très car j'avais peur que mon meilleur ami ne se retienne pas et pourtant c'était tous le contraire. Il parlait avec Sasuke comme s'ils se connaissaient depuis toujours, non mais j'ai loupé un épisode ou quoi. Enfin bref , j'ai dû d'abord essayé de calmées les deux furies sa a durer plus d'une bonne demi-heure, je vous jure elles sont pas croyable. Une c'est déjà énorme alors deux, je vous dis pas mais bon ,je les aimes comme même. Non mais le plus étonnant dans cette journée c'est l'osmose paisible qui émanaient de mon mari et mon meilleur ami, je me disais qu'il y avait sûrement quelques choses de louche en dessous mais quoi. J'attendis pas longtemps car shikamaru avait à nous parlés et justement on y était tous les deux Sasuke et moi. Shikamaru nous demanda simplement s'ils ont pouvaient tous se retrouvaient chez moi après demain. Je me suis tourné vers Sasuke qui , lui était impassible comme d'habitude. Ont c'est donc mit d'accord pour se retrouvez chez moi le même jour de notre dîner de famille donc moi et Sasuke ont partira ensuite et shikamaru récupère en même temps Nozomi. Maintenant je me demande bien de quoi ,il veut nous parlait c'est vraiment très bizarre mais attendant le jour j.
Sasuke :
C'est dernier temps, tous se passe pour le mieux avec mon Naru et de plus,je peux voir aussi de plus en plus notre fils. Bon sa veut pas dire que Naruto est revenu à la maison,non il m'avait apprit après pour son nouvel appartement. J'étais surpris et j'avais pensé qu'il était vraiment prêt à me laisser seul ici dans notre maison. Mais j'ai vite déchanter car , je suis quelques fois invités chez lui même si pour l'instant je dors dans la chambre d'ami. Pour moi, du moment que je suis prêt d'eux sa me va, je ne veux plus être ce sale type méprisant du passé surtout avec ma famille. Mon Naru vous a sûrement parlé de notre premier pique nique avec ces amis c'était franchement chaleureux. Pour moi, se genre de moments étaient inexistant chez nous, c'était avant tous le travail. Mais depuis que j'ai épousé Naru ,tout à changé, je vois la vie autrement même avec encore quelques lacunes mais j'y arriverais. Ce jour là, j'ai rencontré la femme du lieutenant et une autre ino , je crois mais en l'a regardant bien c'était celle qui se tenait aux côtés de mon Naru le jour au cinéma. Il y avait même le médecin de notre fils,qui est le petit ami d'ino , franchement étonnant non. Notre dîner familial se passera dans deux jours mais avant ont se retrouve chez mon mari pour discutés d'une chose très importante nous dis le lieutenant. Je savais déjà pertinemment ce que c'était mais pas mon Naru donc je ne dis rien car c'était aussi une enquête rappelant le.
Je sais une partie mais pas le reste donc je patientes jusque là. Revenons à nos parents, mon Naru était très sérieux mais j'étais d'accord avec lui car c'est pour notre fils cette fois je le soutiendrais. Ce que nous avons traversés même pas une seconde sa les avaient inquiètes et maintenant que j'y pense,si c'était plus grave qu'est-ce qu'il serait passé. Je ne dis pas que sa se produirait ou encore qu'il se passera quelque chose mais je voudrais bien le savoir. Donc ce cas pour avoir ma réponse, je leurs poserais tous simplement la question et on Vera bien. Comme mon Naru, je comprends le dévouement que nos parents ont pour leurs entreprises mais nous on est bien vivant et c'est sa leurs façons de nous avoir montrés leurs amours de parents,je trouve sa pitoyable. Moi aussi comme Naru je ne veux pas de cette Vie pour notre fils et comme on l'a décidé s'il ne veulent pas changés alors tant pis,ont leurs tournera le dos. Et qu'ils viennent ensuite nous pourrir l'existence,je m'en chargerais personnellement de les remettre à leurs places. J'espère que nos parents non pas oubliés, que nous étions plus des enfants depuis longtemps et que si ont part ils ne pourront plus rien faire. Mais pourtant une chose me fait peur, pour moi sa ne changerait rien du tout mais pour mon Naru c'est autre chose. Il a toujours admirer ces parents comme c'est modèles, il a toujours fait pour ces parents, tout était liés à ces parents. Mais si cela est le contraire de ce que nous voulons tous les deux, j'ai peur que mon Naru souffre et que se soit plus douloureux encore car notre fils est là auprès de nous.Suite prochain chapitre.