Aveux et Pardon (32)

112 10 0
                                    

Naruto

Je suis chez moi et aujourd'hui ont se retrouvent dans mon appartement a la demande de shikamaru. Je ne sais pas trop de quoi il retourne que je n'y comprends rien. Je préfère ne pas essayer de chercher des réponses et d'attendre c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant. Il est dix heures mon fils a prit son bain et là je lui donne son biberon, je préfère le faire avant que mon mari et shikamaru arrivent en sera plus tranquille pour discuter. Je regarde de nouveau l'heure,il est dix heures quarante cinq et j'entends sonné. Nozomi toujours dans mes bras fesant son rhô, nous allons donc ouvrir ensembles. Je fais entré Sasuke et je lui fit un baisé ensuite il continue de faire son rhô a notre fils. De mon côté, je vais préparer quelque truc à boire.

Sasuke

Je me réveille,il est neuf heures, je vais directement prendre ma douche, peut de temps après,sort, me sèche et me prépare. Aujourd'hui c'est le jour où l'on se rend chez mon époux du au lieutenant Nara. Je suis pas du tout stressé mais hâte de savoir ce qu'il nous apprendra. Je sais que mon Naru sera aussi surpris de ce qu'il va entendre et encore que moi même le sache concernant cette enquête. Je pense qu'il me comprendra que je ne pouvais rien lui dire. Je suis en chemin vers chez mon mari, je prends comme même quelques trucs pour notre fils et Naruto. J'arrive ensuite,il est dix heures quarante et sonne , mon Naru ouvre et j'entre et rejoint son étage avec l'ascenseur. Une fois arrivé, il m'ouvre dans les bras notre Nozomi fesant son rhô,cette image est vraiment magnifique. Il me tends notre fils pour que je termine de faire son rhô pendant que lui, va préparer des boissons pour notre entrevu,

Shikamaru :

Je suis debout depuis huit heures trente ce matin, étant partie au poste avancé d'autres dossiers en retard. Mes pensées parte vers ce rendez-vous prévu chez mon meilleur ami. Le plus étonnant c'est que le couple sera bien là,moi même et Mlle haruno et franchement je sais pas comment cela va se passer. Mais je ne m'inquiète pas trop, Naruto a toujours eut le don de ne pas voir le mal partout et d'essayer de comprendre les faits avant de se mettre en collere. De son côté Sasuke et toute la différence de Naruto donc j'appréhende ce qu'il va se passer aujourd'hui.

Sakura

Je n'ai pas beaucoup dormi encore hier soir, je m'inquiétais beaucoup à cause de cette entrevue avec le couple Uchiwa et le lieutenant. Mais je ne vais pas reculer cette fois quoiqu'il se passe. Je me suis préparer et j'ai prit mon café, dans le calme essayant de rester zen. Je ne veux pas arrivée chez Naruto étant nerveuse mais c'est difficile en pensant que Sasuke Uchiwa sera de la partie. C'est de cette homme que j'ai peur, vu comment il est ,il ne me le pardonnera jamais même ignorer mon existence. Mais si je flanche maintenant à cause de sa, je le regretterais pour le restant de mes jours. Et il y a aussi ce petit bébé qui n'est pas responsable de ce que nous les adultes commettant . Il a besoin de ces deux parents auprès de lui et de grandir sereinement entouré d'amour.

Pdv

Nos quatres protagonistes vont bientôt se confrontés pour le lieutenant Nara se sera pour calmer plutôt les tentions qui y régnera surtout du côté de Sasuke Uchiwa.
Les hommes sont donc chez Naruto, mais shikamaru avait fait comprendre aux deux, qu'une personne arrivée et qu'ils allaient devoir l'attendre encore quelques minutes. On sonne à l'interphone et Naruto voulut aller ouvrir mais se fût stoppé par son meilleur ami. Naruto,ne comprit pas trop mais le laissa faire tous de même,il se rasseoir donc aux côtés de son mari. La porte s'ouvre et Sakura, regardait simplement le lieutenant sans un mot, stressée pensa shikamaru mais l'à fit entrée tout de même. Elle passa la porte, toujours silencieuse et suivit ensuite le lieutenant vers le salon ou se trouvaient notre couple mais avant elle prit un petit instant pour prendre son souffle et une grande inspiration.
Elle passa enfin derrière le lieutenant sous le regard de surprises et interrogateurs de notre couple,

Pourtant je t'aime encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant