1. Bienvenue au Barrel.

25 2 0
                                    


Trois jours de souffrance intense, et de marche,  le désert nous avais rendu faible, la chaleurs se posais lentement sur mon corp pour s'incruster dans ma chaire et la bruler. Les mains tremblante, la tête qui tournais dans tous les sens du terme, je m'écroula par terre, ma gourde se détacha de ma main tremblante et dévala la pente de sable que j'avais mis si longtemps a gravir. Je fermais alors les yeux au bout de quelque instant. Avant de fermer complètement mes paupières, je vu Tolya et Tamar s'accroupir et tombé eux aussi sur le sable doux et chaud.

21 heures plus tard.

j'ouvrais lentement mes yeux, ma tête me faisais tellement souffrir, soudain je réalisais ce qu'il s'étais passée, je me mis a paniqué, les larmes venais, je ne savais pas ou j'étais ni s'ils allaient bien. Je regardais partout autour de moi mais n'arrivais a rien distinguer, mes yeux voyais flou. Je m'appuya alors sur un meuble placé a coter de mon bras droit et me releva d'un coup rapidement. Je paniquais, je vis deux individus, deux femme, une femme qui étais armée d'une bonne dizaines de couteaux et une qui étais plutôt souriante, elle portais un éventail dans sa main.

- Enfin, c'étais pas trop tôt, il se réveille. Disais la femme a l'éventail en s'approchant. 

Je tentais de reculer quand je vis dans la salle voisine ma sœurs, Tamar,  discuter avec l'un deux. 

- Laisser nous partir.  Disais je en essayant d'emprunter un ton autoritaire. Mais en vain. Elle me répondit alors avec encore plus d'assurance que je ne l'aurais imaginé.

-Ecouter, on ne vous veut pas de mal, enfin peut-être mais enfin, on a besoins de vous. 

Le femme au couteau s'approcha. 

-On doit retrouver une Femme. Alina Starkov. 

Mon visage se figea. Alina Starkov, La sainte de la lumière, la célèbre légende ? Je me releva et m'approcha lentement des deux femmes toujours en jetant quelques coups d'œil vers ma sœurs Tamar dans l'autres pièces. 

-Je veut voir Tamar et Tolya. 

Elle recula et pris la parole en tournant sa tête. La femme a l'éventail parla.

-Bien sur, mais avant lave toi et habille toi, je ne veut pas que tu fasse mauvaise figure devant Kaz Brekker. 

Je me regarda, pieds nu et torse nu, seul un tissus me couvrais les jambes, mon corp étais recouvert de griffure et de saleté. Je me retourna gênée de mon apparence, Je sursauta quand j'entendis la porte se fermer derrière moi. Un homme grand avec un grand chapeau noir et des armes a feux se tenais devant la porte, il me regardais, non,  me fixais, il ne me lâchais pas du regard, il s'approcha de moi, je pris peur et recula pour me mettre dans un coin de la pièce. Je fut surpris de ma réactions anémique.

- Et oh, Qu'est ce qui te dit qu'il te dit que je vais t'agresser, du calme. 

Il tira un des tiroirs d'une commode en chêne et en sortit des couteaux, des armes a feux et de nombreuses chaines en fer sûrement faites par un durast.  

-Qui êtes vous ? Dis je avec un ton tremblant. Plus le temps de prendre un ton autoritaire, j'avais tellement peur pour Tolya et Tamar, je m'imaginais qu'ils étais déjà mort poignardé et enterré quelque part dans cet endroit sombre et humide qui me donnais la chair de poule. Et si c'étais a mon tour ? 

L'homme fit un tour sur lui même en glissant sur le sol fluidement et me regarda en ayant un sourire sur le coin de sa bouche. 

-Pas mal ! Me disais t'il en me regardant de haut en bas. Par contre, s'il te plait, par tout les saint, Lave toi petit.  L'homme au Chapeau se retourna et sortis de la pièce tout guilleret. 

Soudain par un moment de faiblesse je me poussa contre le mur de poussière blanc derrière moi et me laissa tombé par terre, épuiser, je posa mes mains sur mon visage et ferma les yeux.

 Quelques secondes après se moment je me releva et m'appuya contre une étagère a coter de moi pour enlever mon pantalon ou plutôt mon bout de tissus  puis m'installa près des sauts d'eau poser près de la fenêtre qui me servais alors a me laver. Je m'en renversa sur la tête pendant que je me savonnais de tout mes force pour enlever et extraire, la saleté qui me recouvrais et me grattais  et le sable qui me collais a la peau. 

Je m'habilla quand je fut enfin propre, je pris alors des vêtement qu'il m'avais donner, une chemises en tissus, plutôt fine mais en meilleurs état que mon anciens pantalon et un bas en jean noirs. A présent je me sentais mieux mais me souvins de suite qu'il fallait que je retrouve Tolya et Tamar. Je me pressa pour sortir de la pièce dans laquelle je me trouvais pour trouver ce "Kaz Brekker". Je sursauta, a peine sortie que je trouvais devant la porte un grand homme au long cheveux blond avec un visage pale et structurer de manière assez impressionnante. Il faut dire que comparer a lui je n'étais qu'une petit fourmis par rapport a un éléphant.  Alors oui, je sais, la réflexions que je viens de faire n'a pas l'air très flatteuse, mais sa l'ai, enfin je crois.  

Je voulu faire demi tour quand je manqua de trébucher sur une cane.

- Monsieur Yul-Bataar Badréasse , un plaisir de vous rencontrée.  

Je m'avança vers l'homme. 

-Monsieur Brekker je présume. 

Il hocha la tête et posa alors sa main ou plutôt sont gants sur mon arme qui n'étais rien d'autre qu'une chaussure que j'avais trouvé par terre dans la salle ou je me trouvais juste avant tous sa. 

-Je vous conseil de ne rien faire, vous pensez réussir nous vaincre avec seulement une chaussure ?

je lâcha alors la chaussure que je tenais entre les mains. Il repris la parole tout en s'écartant. 

 -Monsieur Badréasse ou devrais je dire Achille Yul-Bataar, on a tout les raisons de penser que vous, votre frère et vôtre sœurs obtenez quelque chose qui pourrais nous servir a retrouver Alina Starkov, la sainte de la lumière. Donc sois vous obéissez et vous nous aider ou sois on vous relâche pour vous offrir a Pekka Rollins en tant que pâté pour ces animaux de compagnie.  C'est assez clair ? 


________________________________________________________________________________

Hello, hello ! C'est la fin de ce premier chapitre de ma fanfictions, certes il est un peut court mais c'est déjà un bon début pour commencer ! 

J'espère en tout cas que le début vous a plus, je posterais le prochains chapitre dans les jours qui viennent, j'essaierais d'écrire un maximum. 

Merci de votre lecture, prenez soins de vous :)  

Comme on dit : Nos mourners, Nos funerals. 

Shadow and Bone : Nos destins liés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant