.Frère d'arme.

10 1 0
                                    


Je releva ma tête, tendis mon bras qui me faisais extrêmement mal et serra la mains du grand homme blond derrière moi pour lui faire signe qu'il pouvais arrêter de me fixer de haut en bas et que j'allais les aider.

- Ou sont Tolya et Tamar ?  Je vous aiderais seulement si je les vois. 

L'homme au grand chapeau traversa la pièce pour rejoindre Kaz Brekker sans dire un mot, quelque secondes après la jeune femme au couteau entra dans la salle en compagnie de Tolya.  

- Ou est Tamar ? Dis je avec une voix tremblante. 

L'homme au grand chapeau se déplaça vers moi tout souriant. Sont air guilleret me fatigue déjà. 

- Elle se repose, tu peut même demander a ton amoureux charismatique si tu veut. 

- Frère de guerre mais oui. Corrigeais je. Tolya me fit un signe de la tête pour approuver. 

Kaz Brekker s'avança en se tenant sur sa canne.

- Bon, maintenant on va tous dans le salon dans dix minutes minutes, vous faites les présentations pour ne pas être perdu si on doit appelé quelqu'un en renfort durant la misions. Pigé ? Dépêcher vous. 

L'homme au grand chapeau se retourna en faisant une grimace pour rire, la jeune femme a  l'éventail éclata de rire, la femme au couteau s'approcha de moi et posa alors quelques un de ces couteaux sur une table en bois positionner près des escaliers qui suivais le long du couloir blanc poussiéreux dans lequel j'étais sortis. 

- Bon, plus le temps, je suis Jesper, et oui, je sais que tu n'a jamais vue d'aussi beau prénom que sa mais écoute, je suis unique, sinon sa signifie aussi " porteur de paix" je sais pas si sa te parle ? C'est un prénom Suédois je crois ! Sa viens du Latin lesper Enfin bon. Je suis vraiment formidable moi. 

Je lâcha un petit sourire avant de tourner la tête et croiser le regards des deux femmes. La jeune au couteau me tendis la main.  

- Je m'appelle Inej Ghafa. 

- Nina Zenik. Disais la femme éventail en sortant de je ne sais ou un gâteau au chocolat de sa poche. 

Je m'écarta pour pouvoir confronter le regard de tous. 

- Achille Badréasse. Mais appeler moi " Ash "  si vous le voulez. 

- Ok Archie on y va. Disa Jesper en trottinant vers la porte tout content de sa blague. 

Inej pris la porte pour la tenir, Nina me dépassa alors pour rentrer la première puis je laissa Inej passer, il restais moi et Jesper dans la salle. Je sursauta et lâcha la porte ce qui la fit claquer fortement en faisant par la même occasion un énorme bruit qui résonna partout dans le bâtiment. Je mis alors mes mains sur ma tête pour me la protéger par réflexe.

- Que ce passe t'il ? Disa t'il avec un ton interrogé. C'est rien qu'un orage tu sais ? 

- Oui. Disais je d'une voix basse. Ce n'est pas a cause de sa, j'ai juste eu un moment d'absence c'est tout. 

Il haussa le sourcil, prit la poigné de la porte et me posa doucement sa mains dans mon dos pour m'accompagné jusqu'à Kaz Brekker. Pendant quelque minutes je crus que nous nous étions perdus, il faisais sombre et une odeurs nauséabonde dégageais des murs. Jesper me fit signe de tourner, nous arrivions dans une salle, plutôt lumineuse comparé au autre que j'avais pu visité , elle étais grande et spacieuse, comme si c'étais la seule salle de tout le bâtiment qui avais été refaite ces dernières années.  Kaz Brekker s'avança vers moi et me chuchota a l'oreille. 

- Fait gaffe petit, Jesper est très collant.  

Je fit un sourire tandis que Jesper se  plaignais de sa remarque. 

- Kaz tu est vraiment un Caze. Tu a compris le jeux de mot ? Ok je la ferme. 

Inej ferma les yeux exaspéré par lui en posant une mains sur sont épaule et une autre sur sa hanche. Je m'approcha d'eux mais entendis immédiatement un bruit de porte derrière moi, je me retourna alors.

-  Fegyvertestvér !   Disais alors Tamar en courant vers  moi pour me prendre dans ses bras.

Fegyvertestvér ? Interrompit Nina. 

Brekker s'avança a sont tour.  

- Sa signifie "frère d'arme" en Hongrois. 

Tamar se détacha de moi et alla en directions de Kaz, elle tendis alors sa main en tant que salue, il regardais Tamar avec un regard noir, le même depuis que je l'avais rencontré quand ils nous on enlevé, Tamar s'écarta alors quand elle compris qu'il n'allais pas lui prendre la mains, Nina s'avança pour lui prendre.

- Enchantée de faire vôtre connaissance, Nina Zenik. 

- De même.

...

Hello ! Je voulais poster ce chapitre aujourd'hui !

Bien évidement le chapitre n'est en aucun cas finis, je pense que je le finirais dans les jours qui viennent. 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shadow and Bone : Nos destins liés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant