Lycée

35 3 0
                                    

Attention scène pas très catho ! (un peu dès le début mais vsy tqt)



POV : externe

Izuku dans ses rêves voulait absolument rentrer dans le Lycée le plus prestigieux du pays : Yuei. Évidemment il la réussis a intégré ce collège.
Mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'il sera surpris une fois dans sa classe !

POV : Izuku

Ahhhh oui enfin ! J'ai réussi à entrer a Yuei ! Bon c'est pas tout mais je dois allez dans ma classe ! D'ailleurs où est-elle ?;-;
Je vais allez demander a la personne la-bas !

Izuku- Heum Bonjour excusez moi de vous déranger mais savez vous où est la classe 1-A ?

???- Heum oui mon petit oméga ! viens suis moi !

Izuku- non merci je veux juste que vous m'indiquiez où est ma classe..

???- allez mon petit je vais te montrer *lui attrape le poignet en l'emmenant dans une pièce vide*  Je m'appelle Shoto en passant ! (on imagine qu'il est plus vieux de quelque année mais qu'il sont dans la même classe !)

Izuku- Lâchez moi s'il vous plaît Shoto !! *se débat de toute ses forces*

Shoto- Non je ne suis pas sur mon petit *commence a le touchez un peu partout*

Izuku- Mais laissez moi !! Je vous ai rien fait !! *commence à sangloter* (j'aurais fait la même T-T)

Shoto- Mais si mon petit tu es mignon et tu as un beau cul ! *commence à déboutonné sa chemise et celle d'Izuku*

L'alpha devant moi qui commençait à me déshabiller émettait  des phéromones. Ces phéromones me donnais envie de vomir. Ça me dégoûte !
Alors que je perdais de plus en plus connaissance, un garçons de mon âge entra dans la pièce et batta Shoto, puis je perdis totalement connaissance.

Je me suis réveiller seulement quand j'entendis une porte se fermer... J'étais à l'infirmerie du Lycée. Puis je demanda à, je suppose l'infirmière.

Izuku- Bonjour madame que m'est t'il arrivé ? Et qu'elle heure est-t-il ?

L'infirmière - Ah tu es réveiller ! Tu as perdu connaissance alors qu'un élève de cette établissement allait te violer mais heureusement pour toi un jeune homme blond avec un caractère pas très sympa ta sauvez la vie ! Et il est 12h30

*Pensé d'Izuku * non ne me dit pas que c'est lui ! *fin des pensé d'Izuku*

Il fut coupé dans ces pensé par la sonnerie qui indiquait la pause repas.
Il avait pris son repas dans son sac donc il alla manger derrière le lycée, mais il fut choqué de vir deux élèves faire des choses pas catho
(;-; c'est quoi ce lycée de fou malade, je dit ça mais c'est moi qui créer le truc T-T ).

élève 1- Hey salut toi~

élève 2- Heyyy tu te joint à nous ?

Izuku- heuu je ferais mieux de partir manger...

élève 1- mais non viens on sait que tu en as envie ! Ça nous dérange pas de faire un plan à 3 !

élève 2- QUOI !? je suis juste un plan cul pour toi mec ?!

élève 1- heu bah oui tu croyais quoi !? que je t'aime ?

Izuku parti avant de savoir plus sur leur relation.
En marchant il allait dans le jardin du lycée pour être en paix et ce qu'il y avait.

Après avoir mangez il alla dans sa classe et c'est la qu'il vit un garçons qui cru ne jamais revoir...



Prochain chap je sais pas quand ^^' 

A plus !!

Katsuki X Deku l'amour d'une enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant