Après être rentré chez lui chercha un moyen de trouver une pilule sans rien dire à sa mère, puis il se souvint que la mère de Katsuki était une Oméga.
Izu-23 :
Katsuki j'ai une idée !!
Kast-F*ck-you :
Oui dit moi ! Mais à propos de quoi ?
Izu-23 :
pour le gosse !
Kats-F*uck-you :
vsy dit !
Izu-23 :
Bah il faudrait que ta mère soit au courant... pour qu'elle puisse me donner une pilule parce que sinon ma mère me tuera si elle est au courant !
Kats-F*ck-you :
Izuku tu sais bien que si elle l'apprend je suis puni de sortie et de tel !
Izu-23 :
Mais tu sais aussi que si la mienne l'apprend je suis viré de chez moi !
Kats-F*ck-you :
Oui c'est vrai mais alors on fait quoi ?
Izu-23 :
Tu ne pourrais vraiment pas le faire Kacchan ?
Katsu-F*ck-you :
Ok ok mais tu lui diras toi-même !
Izu-23 :
ok merci Kacchan ! t'es un amour ! Bonne nuit !
Vu
POV : externe
Je vais dormir comme ça je serais en forme pour demander à Mitsuki ce dont j'ai besoin.
~~~~ éclipse le la nuit~~~~ (ya rien à voir la nuit !! Bon si peut-être un truc mais on va rien dire, si vous avez pas compris demander !)
Après mon réveil je vais manger, puis me brosser les dents, je vais m'habiller puis mettre mes chaussures pour aller chez les Bakugo, mais avant que je ne parte Katsuki sonne à ma porte.
Izuku- Heu ah salut ça v..
Il se lance sur moi et m'embrasse.
Izuku- heu pourquoi ce baiser ?
Katsuki- Parce que je t'aime !
Izuku- Ohh c'est mignon ! Mais sinon qu'est ce que tu viens faire ici ?
Katsuki- Je viens voir si tu ne stresse pas ! Et te connaissant je savais que tu allais stresser !
Izuku- Et bien raté je ne suis pas stressé ! Bon on y va ?
Katsuki- Oui !
Nous nous dirigeons vers chez lui, il me fait rentrer et je vois sa mère autour d'une table qui nous attendait. On va s'asseoir devant sa mère.
Mitsuki- Bonjour Izuku ! Apparemment tu voulais me parler ?
Izuku- heum oui !
Mitsuki- dit moi tout !
Izuku- Je me disais que vu que vous êtes une oméga je pourrais vous demander de me donner une pilule du lendemain ?
Mitsuki- Mais tu n'es pas aussi innocent que tu en as l'air !! Et heu ok mais ta mère ne peut pas te la donner ?
Izuku- heu non je peux pas .. sinon elle me met à la porte..
Mitsuki- ha ! ok bah tiens !
Elle me tend une plaquette qui je suppose sont les pilules du lendemain !
Mitsuki- Mais c'était qui ton partenaire ? Ne réponds pas si tu ne veux pas !!
Je regarde Katsuki, et il me fait signe d'approbation.
Izuku- Hum c'était Kacchan..
Elle nous fixe, je suppose choqué, mais au lieu de ça elle commence à sauter de joie dans tous les sens.
Mitsuki- HAAAAAAA !!! Vous êtes enfin ensemble !!!
Izuku- Heu comment ça ??
Mitsuki- Et bien oui, vous vous cherchiez tout le temps !
Après cela je suis rentré chez moi tranquille, dès que je suis rentré je suis directement allé dans la salle de bain pour prendre la pilule. Puis après je passe ma journée à regarder la télé ou mon téléphone. Après cette après-midi fatigante je vais me coucher.
Suite prochain chapitre
Chapitre 11
VOUS LISEZ
Katsuki X Deku l'amour d'une enfance
FanfictionTout commence par deux adorables enfants qui habite la même ruelle, au fur et à mesure des années l'un (Izuku) tombe fou amoureux de l'autre (Katsuki). Mais malheureusement Katsulki déménage dans un autre pays... !! ATTENTION !! -mot vulgaire ...