POV : externe
Izuku se leva fit sa routine habituelle mais il avait une boule au ventre car il ne voulait pas vraiment voir Kacchan..
Quand il fut au lycée il évitait à tout pris Katsuki.
Quand il était en classe il n'arrivait pas vraiment à se concentrer car il sentait les regards de Kacchan dans son dos.Alors qu'il était en classe, M Aizawa annonça les duo pour le DM de japonais (faut pas rêver de vais pas vous montrer un DM de japonais fait main !) .
M Aizawa : Alors les duo seront :
Sero et Ashido
Momo et Shoto
Mineta et Lida
Izuku et Katsuki
Etc (flemme désolée)
Le devoir sera a rendre pour vendredi prochain (il sont mardi)Puis le prof continua son cours.
Quand la pause déjeuner fut venu Katsuki approcha d'Izuku qui mangeais à sa place dans la classe.
Katsuki- Hey le nerd, viens chez moi ce soir après les cours pour le DM !
Izuku- j-je suppose que c'est pas une question..
Katsuki- tu sais bien que non !?
Puis il parti. Le reste de la journée se passais bien a part les regard dans le dos d'Izuku.
Quand il falais rentrer Izuku était stresser à l'idée de rester seul avec Katsuki... (va savoir se qui va faire !)
Quand ils étaient rentrer dans la chambre de Katsuki il s'asseya par terre pour avoir plus de place. Ils commençaient le DM quand Izuku senti des phéromones d'Alpha assez fort. Izuku regarde Katsuki et vois qu'il a sa respiration haletante, et dit.
Izuku- Kacchan tu es en rut ?
Katsuki- je ne vois pas de quoi tu parle..
Izuku- SI TU ES EN RUT !! faut que j'y aille !
Izuku s'apprêtait à partir quand Katsuki le pris par le poignet et l'embrassa.
Izuku surprit essaya de se débattre mais il ne réussi pas mais il réussi à donné un coup à Katsuki qui le fit reprendre sers esprit. Quand il eut compris il parti chercher ses médoc pour Alpha, et Izuku en profita pour retourné chez lui.*pensé Izuku qui rentre chez lui* Mais pourquoi il a fait ça ?! bon il est en rut mais quand même !! Je sais pas si il sait que je l'aime mais si c'est le cas il a pas intérêt de jouer avec mes sentiments ! *fin pensé Izuku*
Du côté de Katsuki lui, il ne savait pas non plus pourquoi il avait fait ça mais ce qui est sûr c'est qu'il allait se poser beaucoup de question au sujets de son ami d'enfance.
(au final il auront pas fait le DM de japonais mdrr)
VOUS LISEZ
Katsuki X Deku l'amour d'une enfance
Fiksi PenggemarTout commence par deux adorables enfants qui habite la même ruelle, au fur et à mesure des années l'un (Izuku) tombe fou amoureux de l'autre (Katsuki). Mais malheureusement Katsulki déménage dans un autre pays... !! ATTENTION !! -mot vulgaire ...