POV : externe
Le lendemain du baiser, Izuku ignora et évita à tout pris de croiser Katsuki car il savait que ça allait partir en cou*lles.
Quand il fût en cours Katsuki n'arrêtait pas de regarder Izuku avec envie, Izuku lui sentait ses regards mais il ne savait pas que c'était avec envie.Après les cours qui se sont super bien passé selon Izuku, il parti en vitesse pour ne pas voir Katsuki, mais par malheur Il le rattrapa.
POV : Izuku
Pourquoi il me suis comme ça ?!
Katsuki- Attends moi le nerd !
Izuku- Je n'ai rien à te dire !
Katsuki- Moi si !
Izuku- quoi ?!
Katsuki- Ohh calme toi je ne t'ai encore rien fait !
Izuku- c..comment ça encore rien fait ?!
Katsuki- je voulais m'excuser pour hier ! Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Izuku- bah tu étais en rut quoi ...
Katsuki- oui mais j'ai failli aller plus si tu ne m'avait pas donner ce coup..
Quoi ?! il a failli aller plus loin ?! C'est pas que ça m'aurais déplu mais on est jeune ...
Et puis il aurait pu me mettre enceinte si il l'aurait fait...Izuku- okk... Bon il faut que j'y aille sinon je vais pas pouvoir finir mes devoirs !
Après que j'ai dit ça je commence à courir jusqu'à chez moi, mais une main prends mon poignet droit c'est ... Kacchan ?! Il n'a jamais aimer les contacte physique comme celui là... Mais il m'emmène où ?!
Izuku- T-tu m'emmène où comme ça ?!
Katsuki- Tu verra !!
Je ne disais plus rien pour voir où il nous emmenait.. Peu de temps après je vie le parc où on avait l'habitude d'aller quand on était enfant.
On se stoppa, il n'avait pas lâcher mon poignet, pas que ça me déplaisais au contraire !! J'aime se contacte mais je suis pas sur que se soit réciproque, comme mes sentiments...Katsuki- Tu te souviens de ce parc ?
Izuku- évidemment comment l'oublier ! (info : le lycée est dans la même ville que quand ils étaient enfants !!)
Katsuki- il faut que je te dise un truc !..
Quand j'entends ça la peur monte et je m'enfuis chez moi. J'ai peur de ce qui pourrait m'annoncer ... Peut-être qu'il veut encore me dire qui déménage.... ou autres je ne sais pas mais j'ai peur je ne veux pas encore le perdre !
Puis je vois Kacchan me rattraper, ça ne m'étonne pas de lui, il est très rapide !
Katsuki- IZUKU ! IZUKU ! ATTENDS !
Je m'arrête net. Il a failli me tomber dessus.
Katsuki- part pas comme je voulais te dire un truc le nerd!!
Izuku- je sais c'est pour ça que je suis parti...
Katsuki- Ah ;-; ok ! Mais le truc c'est que Je voulais aussi m'excuser pour il y a des années ... quand je t'ai abandonné...
Izuku- MAIS TU SAIS À QUELLE POINT ÇA M'A FAIT MAL ?!!
Katsuki- non malheureusement mais tout ce que je peux faire c'est m'excuser pour l'instant..
Izuku- comment ça pour l'instant ?!
Katsuki- Tu veux que je fasse quoi d'autres ?!
Izuku- *commence à pleurer* TU POURRAIS M'AIMER !!
Je m'arrête directement quand j'ai fini ma phrase. Je regarde Kacchan, il est bouchebé.
Je vois que Kacchan est dégoûter ! Je ferais mieux de partir !Je cours du mieux que je peux jusqu'à chez moi ! Après ça je m'enferme dans ma chambre pour réfléchir à ce qui vient de ce passé.
POV : Katsuki (enfin mdr)
Quoi ?! Il..il m'aime ?! Depuis le temps que j'attends ça ! Mais comment je fais pour lui dire ! Il est parti... Je pense que je lui dirais demain ! Ouais je pense que c'est une bonne idée .
POV : externe (désolé) (excusé pour les fautes d'orthographes !!)
Katsuki rentra chez lui et lui aussi fonça dans sa chambre pour réfléchir à tout se qui viens de se passé.
Bisous les amis(es) c'était le dernier chap avant les grandes vacances ! parce que moi je part surement en vacances samedi ^^
VOUS LISEZ
Katsuki X Deku l'amour d'une enfance
FanfictionTout commence par deux adorables enfants qui habite la même ruelle, au fur et à mesure des années l'un (Izuku) tombe fou amoureux de l'autre (Katsuki). Mais malheureusement Katsulki déménage dans un autre pays... !! ATTENTION !! -mot vulgaire ...