POV : externe
Quand il entra dans l'enceinte du lycée, il vit Katsuki embrasser.... Kirishima
Katsuki vu qu'Izuku l'avait remarqué, donc il se détacha de l'emprise de Kirishima et courut vers lui, mais Izuku était déjà parti aux toilettes.
Katsuki entra dans les toilettes et décida de prendre la parole.
Katsuki- Deku.. Je peux tout t'expliquer.. sors s'il te plaît ..
Izuku- ...
Katsuki- s'il te plaît !
Izuku- Non je ne sortirais pas mais tu peux toujours essayer de me convaincre du contraire que j'ai vu !
Katsuki- En faite quand je suis rentré dans l'enceinte du lycée Kirishima ma littéralement sauter dessus et ma embrasser... Et j'ai essayé de le repousser mais tu es arrivé au mauvais moment... Et je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'étais avec toi...
Kirishima- Quoi ?! t'es avec Izuku ?! Alors qu'avant hier tu disais que tu le détestais ?!
Katsuki- je voulais cacher que je l'aimais ... d'ailleurs t'es arrivé quand toi ?
Kirishima- je suis là depuis le début. Mais pourquoi te cacher d'aimer Izuku ?
Izuku- parce qu'il m'a harcelé quand on était au collège.
Kirishima- ah je savais pas..
Katsuki- Maintenant tu sais tête d'orties
Kirishima parti laissant seul Izuku et Katsuki dans les toilettes.
Ils se regardaient, ils ne savaient pas quoi dire, donc Izuku pris les avants.
Izuku- dit du coup on fait quoi ?
Katsuki- de quoi tu parles ?
Izuku- bah je sais pas si on reste ici ou si on va en cours ?
Katsuki- *se rapprochant d'Izuku* On sèche les cours, et on va chez moi ??
Izuku- *reculant jusqu'à être ne plus pouvoir* heuu je ne sais pas...
Katsuki- C'est comme tu veux !
Izuku- Je préfère aller en cours !!
Izuku dit ça en même temps de décaler Katsuki pour pouvoir aller en cours.
Après les cours Izuku se dépêcha de rentrer chez lui pour ne pas croiser Katsuki mais il fut coupé dans son élan par Shoto qui le pris par la taille et l'emmena au gymnase.
Prochain chap!!
Chap 8 fini
VOUS LISEZ
Katsuki X Deku l'amour d'une enfance
FanfictionTout commence par deux adorables enfants qui habite la même ruelle, au fur et à mesure des années l'un (Izuku) tombe fou amoureux de l'autre (Katsuki). Mais malheureusement Katsulki déménage dans un autre pays... !! ATTENTION !! -mot vulgaire ...