POV : externe
Quand soudain .... Denki ouvrit la porte et surpris les deux jeunes hommes...
Il vit Izuku à califourchon sur Katsuki, en train de s'embrasser.Denki- Heu je ferais mieux de partir... Mais avant vous ne vous détestez pas ??
Izuku- Oh punaise *se détache de Katsuki et sort de la pièce avant Denki*
Katsuki- t'es sérieux mec ?? je faisais le coup de la vie ! Je l'aime putain !! pourquoi t'as tout gâché !!
Denki- désolé je savais pas que vous étiez ici... C'est quand même ma chambre !! Et vous ailliez le faire ici !!
Katsuki- je suis pas con au point de le faire dans ta chambre trou de balle !
Après ça Katsuki sortit de la chambre en laissant en plant Denki.
Une fois dans le salon, il commença à chercher Izuku. Quand il le vit, il courut vers lui.
Katsuki- Deku !! viens ! je dois te parler !
Izuku- Non .. pas maintenant ... demain s'il te plaît kacchan..
Katsuki- non maintenant ! ça peut pas attendre !!
Izuku- KACCHAN ! Je suis sérieux, pas maintenant ! *commence à pleurer* (il sont seul dans le jardin j'ai oublié de préciser ! ;-;)
Katsuki- Alors je n'ai pas le choix désolé !
Katsuki commence à porter Izuku en position sac à patate.
Izuku- Mais ! lâche-moi !!
Katsuki le transporta jusqu'à chez lui et le posa finalement quand ils étaient dans sa chambre.
Izuku- Mais qu'est ce que tu me veux à la fin !!
Katsuki- je veux parler, et tu vas m'écouter !
Izuku- okk...
Katsuki- Comme tout à l'heure je te l'ai dit .. Je t'aime et je ne me moque pas de toi ! Le pire c'est que je me cache ça depuis le collège c'est pour ça que je te harcelais ... parce que je t'aime de tout mon coeur !! Et vraiment je comprendrais que tout à l'heure quand tu as dit que tu m'aimais aussi par pitier où pour ne pas me faire de mal... mais
Izuku- chut !!
Katsuki- Mais attend ..
Izuku- Non tu te tais juste !! Quand je t'ai dit que je t'aimais c'est parce que je le pense !! Je t'aime et depuis la primaire ! Donc chut et fais moi le plaisir de devenir mon petit ami et officiellement pour cette fois !
Katsuki porta Izuku position bébé ( je sais pas si vous voyez ! et pour ceux ou celles qui vois gg !) et l'embrassa.
Izuku- Mais par contre je ne suis pas prêt de le faire .. j'ai trop peur...
Katsuki- pourquoi tu dis ça ?
Izuku- je sentais tes regards pendant les cours.. et je sais aussi que t'es un gros pervers !! Et enlève tes mains de la !!
Katsuki- Mais et ! ok * il le dépose au sol *
Izuku- merci ! Et heuu il est 1h36 du mat.. je peux dormir chez toi ?
Katsuki- évidemment tu es mon copain maintenant !
Ils dormaient tranquillement, et quand vain le matin Izuku sentait qu'il n'y avait plus personne à côté de lui, donc il alla dans la cuisine, il n'était pas là.. il chercha dans toute la maison.. nul part.
Puis il décida d'aller quand même au Lycée sans lui.
Quand il entra dans l'enceinte du lycée, il vit Katsuki embrasser....
Suite au prochain chapitre !!
Fin chap 7
VOUS LISEZ
Katsuki X Deku l'amour d'une enfance
FanfictionTout commence par deux adorables enfants qui habite la même ruelle, au fur et à mesure des années l'un (Izuku) tombe fou amoureux de l'autre (Katsuki). Mais malheureusement Katsulki déménage dans un autre pays... !! ATTENTION !! -mot vulgaire ...