Olivia Rodrigo - drivers license
Ruth
J'observe les personnes qui se déhanchent sur la piste au rythme de la musique. Dans tous les recoins du bar, des couples s'embrassent à en perdre haleine et d'autres sont sur le point de s'envoyer en l'air devant tout le monde. Je sirote ma boisson, tout en continuant d'inspecter les personnes qui m'entourent. Pour les autres ce n'est peut-être pas une soirée parfaite, mais pour moi, elle reste simple et sympa, car c'est la première fois que je mets le nez dehors après ma rupture. Enfin, la deuxième en comptant la fois ou Ioanna m'a forcée à aller au cinéma car je pleurais trop.
Depuis un certain moment, un groupe d'amis est venu s'installer à la table en face de la mienne. Cela ne me dérange pas du tout mais l'un d'eux me regarde avec insistance depuis un quart d'heure. J'entreprends de l'ignorer en restant sur mon téléphone sauf que mon regard semble ne pas vouloir se détacher du sien. Je le vois faire un signe à son ami avant de se lever et, à ma grande surprise, de se diriger vers moi, les yeux ancrés dans les miens. Prise de panique, je dévie le regard et je commence à remballer mes affaires afin de sortir du bar. Mes mains sont devenues moites et je sens une goutte de sueur dégouliner dans mon dos.
Foutu stress !
Avant que je ne puisse me lever, l'inconnu est déjà installé à ma table un sourire aux lèvres. Maladroitement, je tente de lui rendre son sourire, mais à la place c'est une grimace affreuse qui s'affiche sur mes lèvres. Il ne semble pas l'avoir remarqué car il continue de me scruter avec le même sourire. Étrangement, son regard ne me met pas mal à l'aise.
— Salut, me crie-t-il par-dessus la musique.
— Euh...Salut.
— Moi c'est Clay Hudson ravi de te rencontrer, dit-il en me tendant sa main.
— Ruth.
Sa poigne est ferme, ses doigts sont enroulés autour des miens et me procurent de drôle de sensation. Ma main commence à trembler et rapidement, je la retire et la cache sous la table afin qu'il ne le remarque pas.
— Qu'est-ce qu'une belle jeune femme fait toute seule dans un bar comme celui-ci ?
— Je...Je cherchais du boulot....Et j'ai décidé de rester un petit moment.
— Du boulot dans ce bar de pervers ? Je te le déconseille ma jolie.
— Je n'ai pas le choix, répondis-je un peu agressivement.
Il m'observe encore quelques secondes avant de sourire.
— J'adore les femmes qui ont du caractère.
Je me permets de le scruter de la même manière qu'il le fait avec moi. Je remarque que ses iris sont d'un vert éclatant nuancés de marron autour de celles-ci. Son nez est droit mais légèrement recourbé. Il a une barbe naissante qui souligne sa mâchoire carrée. Il est beau et il le sait sûrement. Mon regard se braque sur ses lèvres et un sourire parfait apparaît sur celle-ci dévoilant une rangée de dents blanches et alignées.
— Je sais que je suis beau, mais mes yeux sont plus hauts.
Rapidement, je relève le regard tout en évitant le sien. Ses paroles s'imprègnent dans mon cerveau et je me mets à ressentir de la culpabilité. C'est comme si je n'avais pas le droit de parler à un autre homme et encore moins de le regarder. Pourtant, Logahn a fait plus grave puisqu'il a couché avec une femme pendant que nous étions ensemble. Pire, il a continué à me faire l'amour comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
My fucking Prince
عاطفيةPerdre son travail le jour où ton mec te largue. Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année ? Ruth se retrouve au fond du gouffre, sans emploi et sans son petit ami qui l'a lâchement abandonné. Elle s'éteint de jour en jour. Après avoir passé pl...