- votre voiture est prête monsieur Jeon- évidemment qu'il devrait être prêt c'est votre boulot
- oui monsieur Jeon
Jeon Jungkook âgé de 22 ans,PDG de la plus grosse et riche entreprise de la Corée du Sud. Alpha le plus convoité du monde, désiré par tout les oméga, bêta ainsi qu'alpha.
Élu 5 fois le plus beau alpha du monde, beaucoup rêve d'être celle ou celui qui partagera sa vie pour avoir une vie de rêve,de reine.
Il monte dans sa voiture de luxe, voiture dont il existe que 3 modèle dans le monde,attache sa ceinture et démarre pour s'engager sur la route.
Il en a pour au moins 5h de route,il aurait pu prendre son jet privé,mais ça fait longtemps que sa voiture dort dans le garage donc il en a profité pour la sortir un peu.
Quelques heures plus tard,il arrive à destination,son hôtel plus précisément où il séjournera pendant 2 jours.
Une fois garée,il prend son cartable ainsi que sa malette de vêtements, à l'accueil,un employé prend sa mallette.
Normale il se trouve dans un hôtel de luxe,deux heures seulement passé ici coûte 1000$,alors les clients sont traités comme des rois.
- bonsoir
- bonsoir monsieur,votre chambre est déjà prête,comme convenu une suite présidentielle et la meilleure des vues
- c'est le cas
- voici votre carte et agréable séjour avec nous alpha Jeon
- il y'a intérêt
À son arrivée devant l'accueil,la réceptionniste jouait de son charme de bêta, espérant le charmer, pathétique.
Il prend la carte et sans même un remerciement,il se dirige vers l'ascenseur. Arrivé dans sa chambre,il retire son manteau,défait sa valise et part prendre une douche et ensuite s'assoit sur le canapé pour travailler.
2h plus tard, satisfait un peu il ferme son ordinateur et fait apple au service room pour qu'on lui apporte son repas.
**
- maman !!
- oui mon bébé lapin
- pourquoi je vais plus à l'école,j'ai fait une bêtise 🥺🥺
- non bébé,tu n'as rien fait,tu es le petit garçon le plus gentil,ce n'est pas de ta faute mon bébé
- alors pourquoi je ne vais plus à l'école
Il doit trouver un mensonge peut importe,mais il ne peut pas lui dire qu'il n'y va plus parce-qu'il n'arrive pas à payer sa scolarité,non ça risque de le blesser.
- et bien mon bébé,il y'a quelques choses de casser à l'école donc on le répare,c'est pour cela que tu n'y vas pas en ce moment,mais ne t'inquiètes pas mon bébé tout va s'arranger
Oui il l'espère vraiment que tout va s'arranger,le petit garçon lui sait que sa mère lui ment,il sait qu'il ne va plus à l'école parce-qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent,qu'ils sont pauvres.
Et chaque fois qu'il entent sa maman pleurer la nuit en silence croyant qu'il n'entend pas lui même lui brise le cœur.
Et c'est pour cela qu'il prit chaque soir,souhaitant devenir grand rapidement et trouver un travail, devenir riche et donner à sa maman tout ce qu'il veut,oui c'est son rêve de devenir grand et prendre soin de sa mère.
Lui ça ne le pose pas trop de problème de ne pas aller à l'école,au moins il est tranquille et il n'entendra pas les moqueries de ses camarades de classe, professeurs et des autres mamans.
Il n'a jamais rien dit à sa mère pour ne pas l'attrister,lui qui pense que son enfant est heureux et à l'aise à l'école,bien entouré, aimé et rempli d'amis.
Ça allait lui briser le cœur de savoir que ce n'était pas le cas,c'est pour cela qu'il ment à chaque fois que sa mère lui en pose des questions à ce sujet,petit mais très intelligent,ça fait longtemps qu'il n'a pas demandé à sa maman de l'aide pour ses devoirs.
Il veut devenir grand,donc il doit se comporter comme un grand garçon et rendre fier sa mère et heureux à chaque bulletin.
- tu es près pour passer une longue journée avec moi mon bébé
- oui maman, promis je serai sage
- tu es toujours sage mon lapin,je t'aime fort
- moi aussi je t'aime fort maman,plus fort que Hulk 😊😊
- oh je me sens flatté,mon fils m'aime à ce point là, allé vient là que je t'embrasse
Sous les baisers de sa mère, l'enfant rit bruyamment,et ça réchauffe le cœur de l'oméga d'entendre son fils rire aussi fort et être heureux même s'ils ne sont pas riche et vivent dans la misère.
Mais à chaque fois qu'il le regarde et voit ces yeux magnifique lui donne plus de courage pour continuer à se battre et espérer lui donner une meilleure vie,pas une vie de luxe ( ce qui serait très agréable) mais une vie normale au moins.
Pour qu'à l'avenir il n'aie pas honte de lui présenter ses amis, ainsi que la personne qu'il aime.
De retour avec cette histoire,ça m'a prit un peu de temps pour écrire ce chapitre,ce qui veut c'est que ça n'a pas été facile, j'espère au moins qu'il vous a plu.
Bisous 😘😘 mes Lyly
VOUS LISEZ
le fils inconnu du PDG Jeon
Fanfiction- Kookie on peut parler s'il te plaît - bon, qu'est ce que t'as a me dire,j'ai pas ton temps là - je- je suis enceinte !! - attend t'es sérieux là ?? - je suis désolé,je voulais pas - j'en ai rien à foutre que tu sois enceinte,t'as cru quoi que j'al...