Bonjour ou bonsoir le premier chapitre est sorti de mon imagination. Désoler pour les fautes. Sour ce-ci je vous laisse lire.
BONNE LECTURE!
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\:) (: //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
La date de l'entrevu est arrivée habillé de ses plus beaux vêtement Harry arrive a la banque. Harry entra puis alla voir le goblin de l'accueil.- puige vous aider M.Potter demands le goblin
-oui, j'aimerais voir le directeur de la banque puisque j'ai un rendévou avec svp
-ha oui suiver moi svp M.Potter
-Merci Monsieur
5 couloir plus tard nous somme arrivé au bureau du directeur. Le goblin cogna cinq fois a la porte.
-oui entrez
Harry et le goblin entra ensuite le directeur s' exclama
-M.Potter vous êtes arrivé!
-oui je suis arrivé mais est ce que nous pourrions Parler pourquoi je suis ici svp.
-oui désolé je me suis un peu emporter. M.Blape pourriez vous sortie svp.
Le goblin sorti
-M.Potter je vous envoyer cette letter car tu vas rentrer a Poudlard et ton père ma demander de te donner la letter avant ton entrée a Poudlard.
-ok merci mais pourquoi ta t-il demander de me donner cette lettre avant mon entrée a Poudlard.
- Désoler M.Potter je n'ai pas la réponse pour votre question.
-ok. Pourions-nous parler de l'argent dans mes conte.
-ok. vous devez premièrement lire le seul testament que vous avez est celui de votre père James Charlus Potter.
-ok. mes ensuite est-ce que nous pourions parler de l'argent et m'apprendre quelque culture sorcier.
-Oui je pourais vous parler de vos voute et quelque culture sorcier M.Potter.
Le goblin alla Chercher le testament et revena.
- voici le testament vous pouvez le lire maintenant M.Potter.
Moi James Charlus Potter sain d'esprit.
° Je donne 500 000 gallion et ma maison a Godric Hollew ( JE ne Sais pas comment l'ecrire) a Remus Lupin
° 500 000 Gallion et une maison a Hollywood a Sirius Orion Black.
° le reste as partage entre mon mari Marcus Voltura et mon fils Harry Marcus Potter Voltura.
Harry, tu n' est pas le fils de lily Evan tu est le fils de un des roi vampire Marcus le deuxième vampire le plus vielle du monde. quatre petites informations :
1= ne fait pas confience a Molly,Gennivra si elle existe ,Ronald Weaslay,Dembeldor,L'orde de phénix et une né-moldue.
2= Ton deuxième père vie en Italy dans la ville de voltura. La famille est comme ça tom père Marcus, Ma ta mère vi que c'est moi qui a accoucher de toi et toi bien tu es notre fils. Tu vois la lettre ci-dessous apporte la a ton père. Demande au directeur de la banque de te donner la broche que je lui remie. Vas voir ton père a la fin de ta première année.
3= Tu es l'héritier des 4 fondateur leur nom c'est Helga Poufsoufle, Rowana Serdaigle, Salazar Serpentard, Godric Griffondor, Morgane et Merlin.
4=Le gardien des secrets est Peter Pettigrew.
Merci directeur de l'avoir faite lire a Mon fils dans la période demander
James Charlus Potter
-ok vous avez tout les voute de la famille Potter alors vous avez 900 000 000 000 de gallions.
-ok merci. Mais est ce-que nous pourions commencer par me donner la broche s.v.p. puis nous pourions commencer a apprendre la culture sorcier.
-ah oui la fameuse broche je revien je vais la chercher.
Le goblin partie chercher la broche et revien
-voici la broche M.Potter.
-merci
-Tu es l'héritier des fondateur de Rosana Serdaigle, Helga Poufsouffle, Godric Griffondor, Salazar Serpentard, Morgane et de Merlin. Bon dans la culture sorcier il y a les sang-pur qui veut garder leur culture ensuite nous avons les sang-sang-mélé qui on un parent sorcier et l'autre moldu et pour terminer les né-moldu eut ont des parents moldus. Vous M.Potter vous êtes un sang-pur dans la peau d'un sang-sang-mélé. Mais pour les coutumes vous rencontiez l'héritier Malefoy vous devez dire bonjour héritier Malefoy et il doit vous réponde bonjour héritier Potter.
-ok merci directeur
-derien tu pouras toujour venir me voir puisque tu es le premier a me demander d'apprendre les coutumes sorcier en étant un venu du monde moldu et avoir du respect enver moi et les autre goblin. Aurevoir M.Potter
-Aurevoir Monsieur le directeur et que l'or coule afflaus dans votre banque.
############################################################################################
Merci d'avoir lue mon chapitre.731 mots
BYE
🪶🦅🦁🐍🦡🐾
VOUS LISEZ
Harry Potter le fils d'un vampire
FanfictionLily n'est pas la mère d'Harry. Marcus Volturi est le père d'Harry. Marcus est un alpha et james est un omega. Tout le droit au auteur de chaque univers. Harry Potter : J.K.R. Twilight : Stephenie Meyer