Harry et les vampires sont arrivé en Italie à minuit. Harry est endormie dans les bras de son père. Ils sont arrivé au châteaux après 20 minutes de marche. Marcus alla porté Harry dans son lit. Le lendemain matin Harry se réveilla et alla dans la salle a manger. - Bon matin papa dit Harry. - Bonn matin mon fils répondit Marcus. - Papa pourquoi oncle Aro et oncle Caius sont parti où? demanda Harry. - Ils sont parti chasser avec Carlisle et Jasper répondit Marcus. - Papa mes cours d'autodéfense commence quand interrogat Harry. - demain répondit Marcus. -ok merci papa dit Harry. Plus tard dans la mâtiné Aro, Caius, Carlisle et Jasper sont revenus de leur chasse. Jasper et Carlisle sont partie a la recherche d'Harry qui lisait un livre sur comment faire de l'origami. Caius et Aro sont allés voir ce que Marcus faisait. Jasper et Carlisle regardaient Harry essayer de refaire le renard en origami. Harry regarda sur le côté car il se sentait regardé. Il voit Carlisle et Jasper entraide de le regarder avec des yeux doux. Du côté de Aro et Caius ils sont trouvés Marcus da sa chambre, un livre a la main et la cheminée allumer. - Marcus que lis tu de bon se matin, demanda Aro? - Rebonjour Aro et Caius. Pour répondre a ta question Aro je lis un livre sur l'auto-défense, répondis Marcus. - Pourquoi lis tu un livre sur l'auto-défense, questionna Caius? - Pour Harry il doit améliorée ses combat sans magie, répondit Marcus. Pendants ce temps Jasper, Carlisle et Harry sont entraine de se connaitre. Jasper et Carlisle appris que Harry un sorcier et vampire mélanger et que il est le seule sorcier a pouvoir sauvé le monde des sorcier Britannique. Harry lui a appris que Jasper a fait partie d'une armée de nouveaux né. Du côté de Carlisle, Harry a appris qu'il est un médecin. Du côté de Aro, Caius et Marcus, Marcus a mis son livre de côté - Aro comment été la chasse avec les garde, question a-t-il? - tout ses bien passé, réponde Aro. - pourquoi pause tu cette question Marcus, demanda Caius? - parce que je pense qu'il y avait de nouveaux nés, répond Marcus. - c'est vrai quand y pensa on a du en ramené a l'ordre plusieurs fois, dit Aro. - Marcus c'est tu où est Harry, demanda Caius? - Harry est dans la bibliothèque avec surement Jasper et Carlisle, répond Marcus. - Merci Marcus je vais allé le voir vous pouvez venir avec moi si vous voulez, dit Caius. - on te suis Caius, répond Aro et Marcus. DANS LA BIBLIOTHÈQUE Aro, Caius et Marcus sont arrivé en même temps que Jane et Alec. Ils sont directement aller voir Harry, Jasper et Carlisle qui était parti dans un fou rire car Carlisle avait louper l'origami - qu'est-ce qu'il ce passe pour que vous soyer entraine de rire comme ça, questionne Marcus? -Carlisle a rater son origami, répond Harry entre de fou rire. Alec on voyant l'origami parti aussi dans un fou rire quand a Jane elle - Je pense que l'origami n'est pas fait pour toi Carlisle, dit Jane avant de le montré a Marcus, Caius et Aro. tu as raison Jane l'origami n'est pas fait pour Carlisle, dit Marcus. -papa il est quelle heure, demande Harry? Marcus sort son téléphone -il est 12:30 et il l'heure d'aller manger, répond Marcus. - ok papa, dit Harry. Marcus et Harry sont partie pour la cuisine et Alec les suit derrière. - Carlisle savez vous vous défendre, questionne Caius? - oui on sait un peu se défendre mon roi, répond Carlisle. - qui vous a appris a vous défendre, demande Aro? -Jasper nous a appris a nous défendre, répond Carlisle. -parfait merci. Jasper pourrait tu apprendre Harry a se défendre, demande Caius. - oui mon roi j'apprendra à Harry a se défendre, répond Jasper. - merci Jasper de prendre l'offre, dit Aro. Du côté d'Harry, Marcus et Alec, Harry est assis à la table a manger avec Marcus et Alec fait à manger. 10 minutes plus tard Alec reviens avec un assiette dans les main - voici ton dîner prince Harry, dit Alec. - merci Alec pour le dîner, répond Harry. 2 semaines plus tard. - Jasper quand vas-tu commencé les cour d'auto-défense avec Carlisle et Harry, dit Marcus? - Je vais commencé les cours d'auto-défense cet après-midi, répond Jasper.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MERCI D'AVOIR LU MON CHAPITRE
BONNE FÊTE NEVILLE!
BYE
VOUS LISEZ
Harry Potter le fils d'un vampire
FanficLily n'est pas la mère d'Harry. Marcus Volturi est le père d'Harry. Marcus est un alpha et james est un omega. Tout le droit au auteur de chaque univers. Harry Potter : J.K.R. Twilight : Stephenie Meyer