Après la cérémonie Dumbledore demande l'attention de tout le monde
Dumbledore: vous savez que professeur Quirelle étais possédé par on-ne-peux-pas-dire-son-nom mais nous avons un nouveau professeur M.Gildory Lockhard.
Élèves : ouiiiiii
Harry est assis avec les serpentard
Harry chuchote : non il va essayer de me toucher comme à la photo.
Serpentard: ouai nos parents et nous on remarquer qu'il te touche à la cote.
Penser de Lockhard: Harry n'a pas de maison alors il est dans un dortoir où il y a personne parfait pour lui fait subir les torture demander par Dumbledore (pas de pensée pervert ).
Harry qui ses lire dans les pensées dis au serpentard
Harry: je vais mourir Dumbledore a demander à Lockhard de me torturer
Serpentard: on vas te protéger Harry mais c'est tu qui est ton deuxième père.
Harry: oui j'ai passer l'été avec lui et ses frères pourquoi.
Serpentard: tu est aller dans un château cool.
Les serdaigles les ont entendu et ils on la même pensée que les serpentard. Les Poufsouffles ont eux lu sur les lèvres des serdaigle et ils se sont dis ont vas parler avec les serdaigles. A la fin du banquet les serdaigles ont rejoint les poufsouffle et ils discuter jusqu'à 21:10.
Ils se sont mis d'accord sur le fait que les préfets vont aller parler avec les serpentard le lendemain.Le lendemain matin
Les quatre préfet sont aller parler avec les serpentard et ils se sont mis d'accord qu'ils vont protéger Harry et qu'il doit aller dormir dans un dortoir tous les soir. Harry doit toujours être avec quatre personnes ou plus mais il doit avoir confiance.
Harry: allo tout le monde.
Flint: Harry pour ta sécurité il faudra que t'aille dormir dans un des ses trois dortoirs tout les soit. Il y a Serdaigles, Poufsouffle et Serpentard es-tu d'accord.
Harry: je suis d'accord avec votre idée mais je pourrais apporter mon violon pour pratiquer.
Préfet: oui mais tu devras au moins nous faire un concert avec la chanson de ton choix.
Harry: ok
Préfet: cool merciLe soir venu
Flint: Harry quelle dortoir vas tu étudier.
Harry: Serpentard
Flint: ok
Après le repas
Flint: vas avec Harry chercher ses cahiers et d'autres chose.
Drago: ok
Harry: vien
Dans le dortoir d'Harry
Harry: je savait que j'allais aller dormir dans un autre dortoir alors j'ai déjà préparé mon sac.
Drago: tu as prévu quelques choses comme ça.
Harry: oui pourquoi tu demande
Drago: je trouve sa trop cool mais pourquoi apporte tu un violon
Harry: je pratique tout les soir le violon.
Drago: tu vas nous fair un mini conserve au Serpentard.
Harry: oui
Drago: j'ai hâte
Harry: on servait petaitre y aller
Drago: bonne idée
Arriver au dortoir des serpentard
Flint: vous êtes arrivé. Harry tu pourrais nous jouer du violon stp
Harry: ok. Mais pourrai tu appeler tout le monde et vous mètre des plus jeunes au plus vieux pendant que je me prépare.
Flint: ok. TOUT LE MONDE VENEZ ET ON SE MAIS EN ORDE DU PLUS JEUNE AU PLUS VIEUX.
Après que tout le monde sois prêt
Flint: Harry tu peux commencer
Harry: ok
Harry commença à jouer
( penser que c'est Harry)
Serpentard ☁️:l'air de la musique est triste
( pensée c'est ça ☁️: )
2-3 minutes plus Harry a terminé de jouer la chanson
Harry: pourquoi êtes vous entraîne de pleurer?
Serpentard: la chanson est trop triste 😭.
Harry:oui l'air de la chanson est triste.
Le lendemain matin au déjeuner
Dumbledore: Harry mon garçon où étais tu la nuit passer.
Harry: avec les serpentard je fesait mes devoirs. J'étais trop concentrer que j'ai pas vue leur et quand j'ai regardée il était 10:00 pm. J'ai du dormir dans leur dortoir.
Dumbledore: ha ok.
Harry: il avait l'air déranger que je sois partie fair mes devoirs avec vous.
Serpentard: t'as raison le pire ses qu'il nous regardais mal.
Harry: j'avais remarqué. Drago j'ai un nouvel nom pour Dumbledore Dumblemerde.
Drago : trop vrai hahaha.
Harry: hahaha.
Drago le dit à tout les serpentard qu'ils éclate d'un rire commun. Un préfet de chaque maison sortie de la grande salle sauf chez Griffondor. Le préfet leur dis se que Harry leur a dit. Les trois préfet rire ensemble pendant 5 minutes et retourna dans la grande salle à leur table. 🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡🦡
Bonne nuit/journée
VOUS LISEZ
Harry Potter le fils d'un vampire
FanficLily n'est pas la mère d'Harry. Marcus Volturi est le père d'Harry. Marcus est un alpha et james est un omega. Tout le droit au auteur de chaque univers. Harry Potter : J.K.R. Twilight : Stephenie Meyer