Le 5 septembre Harry arriva a la gare king-Stone. Il était entre la plateforme 9:10. Harry se dit ils auraient surement mis un mur magique où il a l'indication de la plateforme 10 alors il fonça dans le mur puis hope un grand train rouge et noir se dessina devant lui. Harry était impressioner par la grandeur et par les personne autour de lui. Le train siffla puis Harry sse dépécha de rentrée et de se trouver un compartiment. 1 heure plus tard un blond platine entra dans le compartiment avec deux autres garçons. Le garçon blond commença les présentation << Moi ses Drago Lucius Malefoy et Lui en pointa sa gauche ses Crabbe et maintenant pointa sa droite ses Goyle. Et tu-es qui?>> Harry répont << Bonjour héritier Malefoy. Moi je suis Harry Marcus James Volturi Potter.>> Le blond et ses deux amis sont choqué. Le blond demanda <<Mais ton nom n'est pas Harry James Potter selement?>>Harry répont <<Vous avez vraiment cru le vieu fou ma mère n'est pas Lily mais plutos James Potter et mon père est Marcus Volturi. Est-ce que vous comprenez pourquoi?>> Tout aquièse de la tête. 10 minute plus tard Harry demande <<Est-ce que on met notre uniforme?>>Drago répond << Oui. >>Tout se changa et un préfet arriva puis remarqua qu'ils sont déja changer. Le préfet reparta après leur avoir dit << On arrive dans 1 heure.>>Tous aquièsse de la tête.
1 heure plus tard
Le train arrêta et ton les personnes a l'interieur descenda. Un homme gigantesque appella les premières année. Harry et ses trois nouveau amis embarqua dans une barque puis commença a avancer lentement. Tout le monde était émervailler par la bautée de l'école qui ressemblait plus tôt a un chateau qu'un école. Arrivée un quai tout les enfants débarqua vite pour aller devant les portes. Les porters s'ouvra sur une femme âgé qui remercia Hagrid puis amena les premières année dans une salle. La vieille femme se présenta. Elle s'appelle Mcgonagall la directrice adjouinte, la directrice de la maison Griffondor et la proffesseur de métamorphorse puis commença un dis court sur la fonction de l'école et des réglement. <<Dans cette école il y a des règle mis en plasse pour rien ces pour pas qu'un accident grave arrive. nous allons voir les 4 plus important 1-pas de bagare avec ou sans magique 2-ne pas allé au troisième étage 3-ne jamais allé dans la forêt magique 4-écouté les proffesseur. Dans cette école il y a un système de point mais pour avoir des points il faut être dans une de ces 4 maisons Griffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Pour gagner des points il faut faire des Bonnes acctions ou avoir une bonne note. Si tu perde des points ces parce que tu as brisée une règle que votre directeur de maison on mis en plasse. Bon maintenant nous allons allé dans la grande salle pour savoir dans quelle maison vous ètez. Suiver moi s.v.p.>>.
DANS LA GRANDE SALLE
«« Quand je vais vous appeller vous allez vous assoir sur le tabouret et mettre le choixpeau. »»
- Susan Bones!
-Poufsouffle!
Plusieur autre.
- Drago Malefoy!
- Serpentard!
tous passe ou prèsque.
- Harry Volturi Potter!
Tous sont c'est le nom du clan royale ou prèsque puisque les né-moldus ne comprène pas.
-Élève des fondateurs de Poudlard!
Dumbledore se lève en attirant l'attention sur lui.
-La cinquième maison M.potter vous ète le premier a y être plasser. La cinquème a été consu par tous les fondateurs non il n'y en a pas selemement 4 mais plustôt 9. Les 9 fondateurs sont les trois frère Perevell, Morganne, Merlin, Godric Griffondor,Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle er Salazar Serpentard. M.Potter votre dortoir se trouve dans la toure est du chateau un professeur ira vous y porter.
-Ok monsieur le directeur.
-Ha avant que j'oublie tu peux allé t'assir a n'importe quelle table.
-Merci de l'information monsieur.
Harry alla s'assir acôté de ses trois nouveaux amis a la table des Serpentard. Dumbledore redit les règle puis annonça que le festin peu commencer. Devant nous se trouve des assiettes pleine de bonne nourriture peu commune. Crabe et Goyle ont déjà fait leur assiettes avec beaucoup de pomme de terre. Quand a Drago lui il moins de pomme de terre mais beaucoup plus de pain. Harry dans sont assiette il y a du pain, des pommes de terre, des côtelevées et de la salade de légumes.
ΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔΔ
Bonjour ou bonsoir voici un autre chapitre.
Bonne journée ou bonne nuit.AUREVOIR TOUT LE MONDE
BYE
VOUS LISEZ
Harry Potter le fils d'un vampire
FanficLily n'est pas la mère d'Harry. Marcus Volturi est le père d'Harry. Marcus est un alpha et james est un omega. Tout le droit au auteur de chaque univers. Harry Potter : J.K.R. Twilight : Stephenie Meyer