Ginny Weaslay adore écrire dans son journal non intime. Mais au mois d' avril Tom pris possession du corp de Ginny. Ginny écrit dose message ' la chambre des secrets est ouvert garde à vous sale sang de bourbe'. Harry se dit Ginny est possédé par quelqu'un ou quelque chose. Ginny est partie pour un endroit et Harry suivi Ginny. Harry vit Ginny parler fourche langue avec le robinet à la tête de serpent. Avant que le passage se ferme Harry entra et suis Ginny. Elle s'arrêta devant un jeune homme qui demande
- quelqu'un t'a suivi
- non personne
- bien
Harry reconnu quelque chose de chez l'homme. Ses yeux ils ont de la même couleur que ces à Flint.
1 heure plus tard
Ginny partie et Harry sortie de sa cachette.
- alors voilà le fameux Tom Jedusor
Ou drevaige dire Lord Voldemort.
- oh le célèbre Harry Potter est venu me voir. Mais sinon t'es pas just venu me voir.
- bonne déduction Sherlock.
- je ne suis pas Sherlock.
- ses une expression moldu.
- des moldus ark.
- bon bien sinon il faut que je parte à mes appartement et non se n'est pas la vielle chèvre qui me les a donné. Sa ma maison vit que je suis élève des fondateurs Poudlard.
- c'est quoi cette maison.
- au c'est la maison que les fondateurs on crée pour les personnes qui ont la personnalité de tout les fondateurs.
-ha ok.
-bon bien il faut que je retourne dans le château by Tom.
- by Harry.
Harry alla dans ses appartement. Rentré dans ses appartement ou plutôt son dortoir il vit le Vilturi.
- papa!
- Harry. Tu vas fair ta fin d'année ici et l'an prochain tu vas aller dans une école d'Italie.
- trop cool on vas pouvoir se voir plus souvent.
- Ha ça oui.
- sinon comment vont oncle Aro et Caius.
- ils vont très bien. Ils sont impatients de te voir.
- quand retourne tu au palais.
- en même temps que toi.
-tu vas faire comment pour manger.
- ha je vais manger avec toi dans la grande salle.
- cool ont mange à quelle table. Je vais te donné trois chois Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle.
- Serdaigle. Mais pourquoi tu n'as pas dis Griffondor.
- parce que ils cherche seulement à fair l'intéressent.
- ha d' accord et sa me dérange pas.
Harry et son père alla dans la grande salle.
a la table des Serdaigles
Le préfet demande
-qu'est-ce que le roi Marcus fait à notre table. Il n'est pas supposé aller à la table des Griffondor.
- bon je n'ai pas voulut aller avec des gens qui se pense supérieur au autre et que je veut être assis avec mon fils.
- papa j'ai découvert quelque chose.
- c'est quoi.
- l'école a une chambre secrète et il y un basilic le serpent le plus mortel.
- ha bon bien tempstôt tu vas me montrer la chambre des secrets.
-ok papa.
Le préfet demande
- tu connais un secret de Poudlard cool mais ne le dit pas au Griffondor.
- qui a dit que j'allais le dire au Griffondor mais le pire c'est que j'ai seulement suivi Ginny.
- la dernière des Weaslay.
- oui. Bon il faut que je retourne à la chambre des secrets.
- tu te rappelle que je vien avec toi.
- oui papa.
Dans la chambre des secrets Harry voit le basilic venir ver lui.
- papa je te présente le basilic
- il est gigantesque
- bonjour M.Potter
- bonjour Tom
- alors monsieur connais mon nom.
- oui tu te r'appelle de ton journal que j'ai voler à Genni.
- ok. Maintenant que tu en parle je que son heure à bientôt sonner.
- quoi tu vas dire au basilic de m'attaquer.
- comment as tu deviné mes plans. Bon maintenant que tu le sais je vais pareille le faire.
-ok
Tom donna les directives au serpent géant. Le serpent commença à attaquer Harry et se mis à courir dans les tunnels mais Harry fu pris au piège. Harry vis une roche et la lança le basilic suivi le son et Harry sortis. Harry vis fusmeck est arrivé avec le choixpeau.
- alors Dumbledore t'envoie un chapeau.
Harry vis un l'épée de Godric Griffondor apparaître. Harry alla chercher l'épée et montât sur la tête mais il y eue plusieurs obstacles cependant il réussit. Harry tuas le basilic et descendu une dent de basilic sur son bras. Il alla proche de Ginny et sortis le journal puis l'ouvrît. Harry planta de tout ses force là dans du basilic et Tom commença à avoir de la lumière sortir de son torse. Harry ferma le journal et plantage la dent et Tom mourras. Harry pris le pou de Ginny. Elle n'est pas morte. Harry, Marcus et Ginny qui est sur le dos de Harry alla au bureau du directeur. Marcus avait le choixpeaux et l'épée.
Ils cogna à la porte. Le directeur ouvre la porte et fait rentrer les trois. Harry lui rencontra tu se qui sais passer dans la chambre des secrets. Ginny fit hospitalisé à l'infirmerie de Poudlard. Elle se réveilla deux semaines plus tard. Elle se fit chicaner par sa mère et son père.
VOUS LISEZ
Harry Potter le fils d'un vampire
FanfictionLily n'est pas la mère d'Harry. Marcus Volturi est le père d'Harry. Marcus est un alpha et james est un omega. Tout le droit au auteur de chaque univers. Harry Potter : J.K.R. Twilight : Stephenie Meyer