LA PREMIÈRE ANNÉE D'HARRY

471 18 2
                                    

Le professeur Chourave alla porter Harry et repartie pour le dortoir de sa maison ou elle va dire le règlement de sa maison. Harry quant a lui il demanda le mot de passe au tableau qui lui répond que ses lui qui doit décidée le mot de passe.

-Le mot de passe va être chaton venimeu.

-Venimeu tu fait référence au serpent.

-Oui venimeux pour les reptil et chaton pour les félin.

-Tu as pris l'intelligence de Rowana.

-Mais ses quoi ton nom monsieur.

-Mon nom c'est Izuku.

-Ok merci monsieur Izuku mais pouige rentrée dans la salle commune.

-Oui.

Le tableau pivota et montra un entré ronde puis Harry entra. La salle commune contien six fauteil et un divant de  couleur différente. Les fauteil sont de couleurs  rouge, bleu, jaune, vert, lavande et blanc. Le divant est de couleur grise. Mais sinon dans la salle commune il y a une cheminé en pierre grise. Harry alla dans la salle de bain. Dans salle de bain les mûres sont de couleur gris et le sol de couleur blanc marbre. Le bain est un bain douche est blanc et le mure du fond à une étagère avec plusieurs sortes de shampoings et de revitalisants. La toilette est argent avec des tâches vertes. Le lavabo est noir avec des refluaient or et argenté. Harry sort de la salle de bain et se rend dans sa chambre. Les mûres sont sont lavande et le sol est blanc cassé. L'armoire est fais de bois foncé et le bureau est fais de la même matière. La chaise du bureau est pareille que celle du directeur. La table de chevet est peinturée bleu avec les poignées bronze. Le lit est un king-seize avec des rideaux rouge. Harry remarqua une bibliothèque à côté du bureau et tira sur un livre un passage secret si présenta. De ce que Harry remarqua que c'est une tour d'astronomie. Harry s'exclamât une tour d'astronomie à moi seul. Il sautilla sur place.

Le lendemain

Harry est dans la grande salle à la table des serpentard entraîne de manger son déjeuner en discutant avec Blaise. Le professeur Macgonagall vienne me porter l'emploie du temps. Blaise me demande je commence avec quelle matière.
Harry:Potion après sortilège. En après-midi j'ai transformation et pour finir botanique.
Blaise:On a le même horaires!

Après les vacances de Noël
Harry est allé au troisième étage et entra dans porte où il dut utiliser le sortilège Alomora pour pouvoir entrer. A l'intérieur de la pièce se trouve un chien à trois têtes et il est devant une trape. Harry se dit je vais revenir vendredi soir à leur demain soir.

                      Vendredi soir
Harry est rentré dans la sans grande difficulté se qui donne à Harry un mauvais pressentiment. Harry a raison la première chose qui voit ses trois balais et plusieurs clés volantes. Harry prit un balais et s'envola avec pour aller chercher la clé ou l'aile est cassé. Il alla à la porte puis mis la clé dans la serrure et tournas la clé. La porte ouverte Harry rente et vois un échiquier géant. Harry se dit une partie sa ne fait pas de mal.
                       Après la partie
Harry gagna la partie et alla dans la prochaine salle. Il y a une  égnime sur sept potions. Harry réussi l'égnime  et passa à la dernière salle. Dans la salle se trouve le professeur Quirelle.
Quirelle : tu es enfin arrivé.
Harry regarda le miroir et vi la Pierre philosophale.
Quirelle:Maintenant donne moi la Pierre philosophale.
Harry : non
Quirelle double face : tue le
Quirelle: ok
Quirelle vola juste qu'à Harry et le fi tomber. Harry toucha le bras du professeur et le bras se transforma en sandre alors Harry décida de mètre ses mains dans son visage qui se transforma en sandre. Harry sorta de la trape et alla dans son dortoir et alla se coucher.

                Le lendemain matin

Dumbledore : hier soir un élève nous sauva d'une menasse et cet élève est Harry Potter.
Tous : MERCI!
Harry est tout rouge.
Dumbledore: M.Potter qui est le professeur qui était là.

Harry: professeur Quirelle
Ils sont tous choqués. Le professeur Quirelle le plus peureux de tout les professeurs de l'école!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Merci d'avoir lu se chapitre.

Je suis en manque d'inspiration pour le prochain chapitre. 
BYY

Harry Potter le fils d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant