(PDV SARAH)
Et là quand j'ouvre la porte toutes les lumières était éteinte,sa pue l'alcool et j'allume la lumière, je vois plein de cigarettes par terre et le pire des capotes beurk c'est degeulasse y'en a plus de 4 au moins je suis dégouté.
Je monte sur les escaliers et vois personne...
Je décide de redescendre et aller dans le salon est la..
Mon père est ma mère... Comme par hasard les dernières personnes que je voulais voir...
Ils était bourré ma mère était en soutient et en string..
Mon sois disant père était juste en boxer.
Et là, le pire... Ils m'ont vues...
Mon père commence a gueuler.
Je comprends rien du tout, merde il commence à s'approcher de moi...(Mon père s'appelle Hank, Ma mère Matilda)
Hank : TU FOUUU QUOII LAA
Je comprends rien putain il me soûle ce gros cons.
Hank : TU M'ÉCOUTES !!?!!??!
__Oui je t'écoute pardon... Mon père est le seul gars que j'ai le plus peur...
Matilda : Orhhh elle fous quoiii cetteeee gamineee?
Hank : Bouge pas j'arrive Matilda. Dit-t-il en s'approchant de moi.
Je tremble j'ai la peur de ma vie je veux disparaître putain il va me faire quoi maintenant j'ai peur...
Hank : Va dansss ta chambree!!! Dit-il bourré.
Je bouge pas je suis pétrifiée...
Hank : DANS TA CHAMBRE TES CONNE ! Dit-t-il en me giflant.
Je montes les escaliers est tremble beaucoup j'arrive pas a me contrôler j'ai peur de ce qu'il va faire.
Hank: RENTRE DANS TA CHAMBRE ! Dit-t-il.
__Papa non désolé s'il te plaît fait pas sa... Dis-je en essayant de pas pleurer.
TW !!!
Hank commence à enlever mes vêtements petit à petit mais très rapidement...
__PAPA PARDON PARDON SIL TE PLAÎT ARRÊTE... Je pleure en silence...
Hank: Grosse pute tu mérites sa.
Puis il commence à enlever son boxer. Est là il commence à me pénétrer est me toucher.
__ARRETE ARRÊTE SIL TE PLAÎT STOP NON NON NON ARRÊTE PAPA ARRÊTE SA ME BRÛLE ARRÊTE!
Hank : Arrête de faire genre sa se voit tu aimes bien !
__ SIL TE PLAÎT ARRÊTE. je pleure je cris de toute mes forces mais il commence à mettre sa main sur ma bouche. Je commence à perdre connaissance. Ma tête me fais mal j'ai l'impression que une partie de moi est détruite j'ai mal. Sa me brule.
Puis il arrête est je perd connaissance.
Hank : grosse pute. Il me crache dessus. Mais je me rend pas compte car je perd connaissance.
(6h plus tard)
Je me réveille fatigué,envie de mourir etc...
TW!!!
Je décide de me lever en pleurant, sa m'énerve je veux plus vivre... alors je décide de aller dans la salle de bain prend un rasoir est me taillé mes cuisses sa faisait tellement mal mais sa faisait une satisfaction dedans moi...
VOUS LISEZ
l'll love you until the end
Action8 septembre 2006 "Une personnalité perdu,courageuse,forte,différente" Sarah d'origine allemande,française est née en Allemagne mais n'a vécu là bas que jusqu'à c'est 4 ans est à grandi France sachant qu'elle sait parler couramment Français et Allema...