(PDV SARAH)
Tom-Le gros bête ça va être ton amoureux ça va te faire tout drôle. Dit-il pour me taquiner je suppose. ( c'est une phrase que mon ex avait dis au début😔)
_ Bah dis toi que le gros bête est vraiment bête il sait même pas de quoi il parle tu voit ? Dis-je.
Tom- A oui bah tu sais quoi je vois pas très bien, tu m'aides? Dit-il en me taquinant.
_ Ahaha trop drôle hein. Dis-je en terminant mon pain au chocolat.
Tom- Tu en as la. Dit-il, je le regarde dans l'incompréhension.
Il s'approche de moi.
Et enlève délicatement le chocolat sur ma joue.Tom- Voilà princesse. Dit-il en me regardant.
Putain ce surnom.
Je me perd dans ses magnifiques yeux merde._ Euh ouais du coup je voulais te demander si avec Ada,Bill et toi si on pourrait aller dans un parc aquatique? Dis-je pour changer de sujet..
Tom- Hm si tu veux princesse. Dit-il en me souriant.
Je lui rend le sourire.
?? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Je sursaute d'un coup dans les bras de Tom.
Merde j'ai fais quoi la putain..._ A euh.. en parlant du loup.Dis-je gêné.
Tom- T'inquiète pas j'aime bien de toute façon. Dit-il en me regardant malicieusement.
Olala j'ai bien compris son jeu là.
Tom est de retour.
Je lui roule les yeux vers le haut._ Bon bref je vais aller voir Ada bisous. Dis-je en lui envoyant un bisous volant pour le taquiner.
(PDV TOM)
Argggh elle me rend fou putain.
(PDV SARAH)
Bref je monte les escaliers, je vais devant la chambre de Bill.
_ YA QUOII A GEULER COMME UNE CONNE PUTAINNN. Dis-je en ouvrant la porte et geuler de toute mes forces.
Ada- MAIS ON EST OU ME DIT PAS ON EST ENCORE CHEZ UN DE TES PLANS A LA CONS ??? Dit-elle.
Ada- Oh Waouh je savais pas que t'avais acheté plein de poster de Tokio hôtel comme sa en plus t'aime pas normalement....
Oh les cons, Tom est Bill son derrière la Porte ils sont vraiment pas discret putain.
_ Madame est calme tout d'un coup maintenant hyn. Dis-je.
_ Bon je vais te montrer un truc mais s'il te plaît crie pas et calme toi aussi. Dis-je.
Ada- Tu me fais peur la eh. Dit-elle.
J'ouvre la porte d'un coup sec et les garçons tombent par terre c'est gros cons.
Putain bah Ada c'est évanoui on va dire...
Je vais essayer de la réveiller tout de suite, flemme de rester avec ses deux mongoles là.
Je sais je vais lui crier dans l'oreille elle vas rien comprendre.
VOUS LISEZ
l'll love you until the end
Action8 septembre 2006 "Une personnalité perdu,courageuse,forte,différente" Sarah d'origine allemande,française est née en Allemagne mais n'a vécu là bas que jusqu'à c'est 4 ans est à grandi France sachant qu'elle sait parler couramment Français et Allema...