VI

26 1 0
                                    

Les garçons commencent à rigoler. Je l'ai regarde en mode what ??

??: elle fais exprès sa doit être une de ses fans toxique qui veut nous faire chier . Dit-le gars avec ses dreadlocks.

__ Oui partait svp c'est mieux je sais même pas qui vous êtes et vous dites sa MDR bref j'me casse. Dis-je en commençant à me lever.

PDV TOM

Avec les gars (bill,gustav,georg) on a décidé de passer sur l'estrade pour voir si on a rien oublié à la fin du concert quand tout le monde est partie.

On y va on a rien oublié mais bill remarque quelqu'un qui dort je pense ou je sais pas, on va voir même si on risque notre vie.
Bon bref on y va et on va voir ce « quelqu'un ».

On s'approche...
C'est une nana plutôt bonne.
Bref

Tom : Eh elle fait quoi la ? Dis-je.

Bill : je sais pas moi essaye de la réveiller pour qu'elle sorte ! Dit mon frère jumeaux.

Gustav et Georg : J'avoue. Dit Georg est Gustav.

Tom : Pourquoi moi ??? Dis-je.

Bill : Bah je sais pas ? Dit mon frère jumeaux.

Bill : Bref réveille la ! Dit-il en levant les yeux en l'air.

*30 minutes plus tard*

Tom : Les gars la nana c'est réveiller !

putain elle est trop canon truc de ouf.

(PDV SARAH)

Je sors dehors est appelle Ada.

(PDV TOM)

Bill : Vous êtes sur c'est une fan ?? J'ai pas l'impression elle nous connaît mm pas ! Dit-Bill en croisant les bras.

Georg : De fou c'est trop bizarre ! Dit Georg.

Gustav : j'pense pas c'est une fan. Dit Gustav

Tom : Je sais pas moi bref les gars venaient ont la suit ? Dis-je.

Georg,Gustav,Bill : T'es fou ??  Disent-ils en haussant le ton.

Bill : Arrête me dis pas tu veux la mettre dans ton lit elle aussi ? Dit-Bill.

Tom : sa te pose un blem ? Non bref c'est juste je crois elle va au téléphone est voir si elle ment ou pas. Dis-je.

Gustav : j'avoue ta raison. Dit Gustav.

Bref on la suit tous discrètement et on l'écoute au téléphone Derrière un mur.

__Allo Ada c'est Sarah.

Ada : Coucou je m'inquiète la !

l'll love you until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant