Et là je vois Ada devant la porte bouche bée.
__ Ça va Ada ? Dis-je en m'inquiètent.
Ada - O.M.G !
Je comprends pas du tout pourquoi Ada est choqué ??
__ Arrête avec cette tête, j'ai envie de rigoler tout mes morts là ! Dis-je en me retenant de rigoler.
Ada - Tu rigoles là ? Dit-elle.
__ Pourquoi j'ai fais quoi encore ? Dis-je en croisant mes bras.
Ada -MAIS TA PAS VU QUE TOKIO HOTEL ÉTAIENT AVEC TOI ????
__ Ah eux, j'avais pas remarqué c'est ... Dis-je mais qu'en soudain Ada me coupe la parole.
Ada - AHHHHH MAIS WSHHH COMMENT TA FAISSS EHHHH TU LES AIMES MÊME PAS !???? Dit-elle en criant de toutes son âmes.
__ Ehh calme toi la !! Dis-je.
Ada -Tu me dis de me calmer alors que ta vue les TOKIO HOTEL AHHHHAHAHAHAHAHA. Purée je pense on va rentrer dans la maison parce que là elle cris trop fort la.
__ Viens on rentre dedans la maison stp là j'ai l'impression que y'a une folle qui cris la. Dis-je en la retournant et en mettant mes mains sur ses épaules en direction de la maison.
__Bon je vais tout t'expliquer viens au salon avec moi. Dis-je en lui faisant signe de me suivre.
Ada -Bah t'a intérêt déjà ! Dit-elle.
__ Olala bref je t'explique ,bah enfaite déjà c'est à cause de toi tout sa hein ,bref enfaite tu vois le concert la.
Ada - Oui, Bon allez explique j'veux trop savoir !
__Ducoup quand Madame m'as laissé là bas ,je me suis endormi est après j'avais genre senti quelqu'un qui me réveiller je savais pas qui c'était du coup bah j'ai sursauté est là il avait 4 gars autour est il y avait Tom je crois il était entrain de me réveiller est après bah Tom m'a proposé de partir avec eux ,Voilà.
Ada -Ptn la chance ! Par contre je crois que Tom a eu un coup de cœur pour toi ma belle. Dit-elle avec un sourire sur le coin.
__ Eh t'es folle tu racontes quoi là ?! Bon d'accord il est beau mais bon c'est tout. Dis-je.
Ada - Arrête sa se voit t'es folle de lui. Elle est devenue complètement tare.
__ Je crois que tu délires ma belle, bref dépêche toi on doit se préparer pour aller en boîte là ! Moi craqué pour Tom dans ses rêves.
Ada- Oui oui c'est sa change de sujet. Elle délire je pense.
__ Olala bon allez bouge toi le cu il faut que je me lache la !
Ada- Pour te taper des mecs oui. Elle a un petit peu raison mais je lui répond en faisant une mine en mode "side eyes".
Ada- Bref on se prépare je vais prendre ma douche est après toi ok ! Dit-elle.
__ Pour une fois c'est pas moi ! Dis-je.
Ada vas vers la douche est se préparer prend sa douche etc..
Pendant ce temps je commence à prendre une clope dehors, est vois des petits flash blancs mais genre mini est je vois que on me prend en photo non mais le respect la ? Bref je décide de rentrer.
Ada a terminé.
VOUS LISEZ
l'll love you until the end
Action8 septembre 2006 "Une personnalité perdu,courageuse,forte,différente" Sarah d'origine allemande,française est née en Allemagne mais n'a vécu là bas que jusqu'à c'est 4 ans est à grandi France sachant qu'elle sait parler couramment Français et Allema...