Ada : bah enfaite, j'ai... Dit-elle en coupant sa phrase en me regardant désespérément.
__ Tu as ?? Dis-je.
Ada : j'ai acheté des places de concert pour nous deux ! Dit-elle toutes joyeuses.
__ C'est génial pourquoi tu hésite à me le dire ?? Dis-je.
Ada : Bah enfaite... C'est des places de concert de tokio hôtel tu sais le groupe que j'aime TROPPP !
Pardon elle veut que j'aille au concert de son groupe stupide ??? Je comprends pourquoi cette journée était trop parfaite un jeudi parfait sa existe pas.
__ Répète ?!! Non je vais pas venir avec toi ta craqué toi hein ! Dis-je.
Ada : STPPP Sarah vient avec moi je t'en supplie ! Dit-elle en me suppliant.
Je soupire mais pourquoi fallait que j'y aille c'était la dernière choses que je voulais !
Ada : Par hasard tu voudrais pas laisser ta meilleure amie au monde toute seule sans sa best friend ?? Dit-elle en me faisant des yeux inoffensive.
__ Alors là non je viens pas ! Dis-je.
Ada : s'il te plaît !! Dit-elle.
__Non . Dis-je en hochant la tête négativement.
Ada : Et on ira en boîte après est quand tu voudras ! Dit-elle.
__ Marché conclut ! Mais tu le jures hein ! Dis-je.
Ada : promis ! Bref sinon sa va se déroulé en Allemagne est c'est dans 3 jour !
__ 3 JOUR !! Mais c'est bientôt on part quand ? Dis-je.
Ada : ta de la chance déjà c'est ma mère qui a pris les billets bref on part demain après les cours donc faut qu'on prépare notre valises maintenant ! Dit-elle.
__ Ok je vais t'emprunter une de tes valises est on reste plusieurs jours là bas ? Dis-je.
Ada : Oui et je t'ai pas dis... Mais si on aime bien bah on peut rester quelques mois là bas ! Dit-elle.
__ J'aime TROPP on pourra peut-être quitter la Nantes cette ville de merde bref trop hâte !!! Dis-je toute réjouissante.
Ada : ÇA VA ÊTRE TROPP BIENN !! Dit-elle en me faisant un gros câlin.
__Bref faut qu'on fasse nos valises go ! Dis-je.
Ada : Go !
TA VALISE ( avec dedans des vêtements pour des boites+ soirée etc , des pyjamas, des talons, des accessoires, des chaussures , des vêtements)
VOUS LISEZ
l'll love you until the end
حركة (أكشن)8 septembre 2006 "Une personnalité perdu,courageuse,forte,différente" Sarah d'origine allemande,française est née en Allemagne mais n'a vécu là bas que jusqu'à c'est 4 ans est à grandi France sachant qu'elle sait parler couramment Français et Allema...