VIII

29 2 0
                                    

Je me retourna est vois qui ?
Tom.

__ C'est comme sa que vous retrouvez quelqu'un messieurs ? Dis-je avec un petit sourire.

Tom- Hm surtout avec les jolies mademoiselle. Dit-il avec un sourire sur le coin de sa bouche.

__ Hm, mais comment tu m'as trouvé ? Dis-je

Tom- Je suis partout je t'ai prévenu ma belle. Dit-il toujours avec son sourire sur le coin de sa bouche.

(PDV TOM)

Putain elle est incroyable truc de fou, Sa robe lui va à merveille elle a voix douce, qui réconforte.

(PDV SARAH)

Tom arrête pas de me fixer...
Donc je tourne le regard est lui dis quelques chose.

__ Ton frère est avec toi ? Dis-je en coupant le contact visuel entre nous deux.

Tom- Non pourquoi ? Tu veux pas rester avec moi ? Pourtant toutes les filles raffolent de moi. Dit-il en s'approchant de moi avec un sourire au coin.

__ Ahaha trop drôle, désolé Tom mais je suis pas une de ces filles. Dis-je en lui tapotant l'épaule.

Puis on a été interrompu par Ada.

Ada- Sarah vientttt on va danserrrrr !! Dit-elle bourrée.

__ Putain Ada t'es toute bourrée là !? On va rentrer, j'ai même pas pue couché avec un mec Putain, aller viens suis-moi. Dis-je en la prenant par son bras.

Tom- Je peux vous déposer si vous voulez ! Dit-il en criant pour qu'on l'entende.

__ Non non bah besoin t'inquiète pas ! Dis-je.

Tom insiste donc je finis donc par dire oui.
Puis Tom nous dirige vers sa voiture, Une Audi R8 Magnifique je me demande comment il peut avoir sa a seulement 16 ans ??

__Who ! Elle est trop belle ta caisse ! Putain je veux la même ! Dis-je émerveillé.

Tom- Je sais. Dit-il avec un sourire surnois.

Tom- Je crois qu'il faut que tu montes dans la bagnole au lieu de la regarder. Dit-il.

Je soupire et puis je commence à monter Ada sur le siège arrière est moi devant avec Tom, je commence à attacher la ceinture de Ada est ensuite la mienne.

Tom- A est enfaite c'est qui elle ? Dit-il.

__ C'est ma meilleur pote Ada, c'est mon porte bonheur, elle m'aide beaucoup, me réconforte dans des mauvais moments, pleure avec moi quand je vais pas bien bref ta compris quoi c'est ma moitié. Dis-je avec presque les larmes au yeux mais je résiste je veux pas qu'il voit sa.

Tom- Waouh madame est poétique. Dit-il avec ses mains sur le volant.

(PDV TOM)

Je voyais bien que Sarah était sur le coup de sangloter , je sais pas ce qu'il y a, mais je découvrirai.

(PDV SARAH)

l'll love you until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant