Partie 5

3K 154 40
                                    

Coucou! désolé du retard bon bref, pour vous dire que le texte en gras est la conscience. À un moment, il y a du texte en italique là, c'est quand un personnage parle à sa conscience alors qu'il y a un autre personnage en scène et qui parle ou qui va parler voila.

Encore désoler du retard pensé à dire merci à shiraz car sans elle la fiction n'existerait pas.

Voilà bonne lecture!!!

PDV Niall

Niall, dépêche-toi, je veux arriver en avance ! Allez s'il te plaît !

Oui oui, j'arrive, laisse-moi 2 minutes...... C'est bon !

Je descends des escaliers prends ma vieille veste grise, mon sac et une pomme dans la cuisine pour louis avant de sortir, mais je m'arrête net devant le miroir de l'entrée.

Mes cheveux blonds coiffés sur le côté, avec ma chemise rayée rouge et bleu boutonnée de haut en bas et mon pantalon foncé, je me rends compte que je suis loin d'être un top-modèle.

Pourtant, tu pourrais.

C'est cela oui (ironie), ce n'est absolument pas mon genre d'être à la pointe de la mode, d'aller aux fêtes ou tous les autres trucs. Puis ce n'est pas comme si j'essayais de plaire aux gar....aux fille. Ouais aux filles.

C'est ça ouais. Genre la marmotte, elle emballe le chocolat.

Ok, c'est bon je suis gay.

Continue

(souffle) un gay du genre studieux, rat de bibliothèque et qui aime les jeux de société. Je suis un peu intello.

Un peu ? (grand sourire)

Oui, un peu, stupide conscience et puis je n'ai pas besoin de le dire à tout le monde même si on me regarde ! Ce n'est pas écrit sur mon front à ce que je sache ?

Attend, je regarde.........non il y a juste marquer stresser de la vie ou idiot j'hésite......

*ignore sa conscience*, j'ai plein de bon cotés par contre, ne vous inquiétez pas.

Je suis un oméga toujours souriant au visage d'ange qui répand la joie partout avec ses mauvaises blague.

Ça pour être mauvaise.......heureusement qu'il y a ta bouille de bébé !

*double ignorance de conscience* Oui, je suis un loup-garou de type oméga, je sers à beaucoup de chose en fin de comte.

Un cri provenant de dehors me sort de mes pensées.

Niall !!!! je pars sans toi.....aller sors ! Mon dieu, tes pire qu'une fille !

Non attend ! Je suis là.

Je verrouille la porte derrière moi, avant de rejoindre un autre intello beaucoup plus sexy.

Tu vois lui, il pourrait être top modèle.

Oui, c'est vrai....mais toi aussi !

Lui, c'est louis tomlinson, mon meilleur ami, celui qui se tient contre le muret de ma maison avec son sac à l'épaule.

Tu veux qu'il le porte sur la tête peut-être ?

Bref...il porte un tee-shirt blanc qui laisse apparaître son tatouage avec une veste en jean et un pantalon bleu foncé.

ziall loup-garou mpregOù les histoires vivent. Découvrez maintenant