partie 6 2/2

1.7K 115 5
                                    

vous avez de la chance que je sois malade!

mais bref cela ma manquer d'écrire.

dite un grand merci a shiraz024

Pdv harry

zayn est toujours en train de râler.

Ça c'est sur !

Heureusement.

Pourtant zayn n'est pas a plaindre, il est très beau.

Comme toi

Ça c'est sur tel qu'on le connais.

Ouais car la tienne c'est une aura assez puissante et très masculine.

En même temps c'est le futur alpha.

raison pourquoi ?

Pour l'instant.

En même temps dé-fois elles font des trucs pitoyable juste pour que tu l'ais remarque.

Oh oui,heureusement que je ne suis que ta conscience d'ailleurs !

Un amour inconditionnel, aveugle passionnel , ardent et avec cette chaleur qui nous consume de l'intérieur, qui nous donne ce besoin de posséder, de protéger et.....d'aimer ?

En faite tu veux avoir l'amour avec un grand A.

En faite t'es....

un putain de Romantique. Mais personne n'est au courant, j'ai quand même une réputation à tenir, sinon je ne m'appellerais Harry styles.

Personne c'est un grand mots quand même zayn lui il es au courant quand même.

- arrête de faire ton gros jaloux ! Elles n'ont d'yeux que pour le fils de l'alpha, c'est connu !

- Ta raison ! Mais n'oublie pas les mecs, j'en ai vue de très bandant !

- Zyan !

- Mais faut dire les chose comme elles sont Styles.

Ouais c'est sur pas de toi car t'es gay.

- doucement, le futur alpha est tout à vous les filles !

- Bonjour Mesdames, dis-je en souriant.

Il se croit dans un film ?

Mais c'est dégueulassasse !

Ouais si tu le dit....

En faite, la vie sexuel de zayn est assez compliquée, en tout cas a ce que je sais.

Il m'a raconté, qu'un soir il était complètement bourré est que son loup a pris le contrôle de son corps est il n'étais strictement attiré que par les hommes et donc qu'il endurait les filles avec qui zayn couchait.

Justement je me le demande !

Et bien maintenant vous le savez !!!

Avec une fille.

Alors il y a ?

Une a l'odeur de vanille assez agréable et une autre, une odeur délicieuse de pomme.

Mon loup comme à s'énerver

ouais est heureusement que je suis que ta conscience !

Il tourne dans mon esprit comme s'il cherche quelque chose. J'ouvre alors les yeux et cherche alors d'où provienne ces odeurs. Zayn me parle mais je l'ignore royalement. J'arrive enfin à trouver d'ou provienne ces odeurs, deux garçons assis au deuxième rang.

ziall loup-garou mpregOù les histoires vivent. Découvrez maintenant