Pdv Louis.
- tout le monde à fais son groupe? Bien, jusqu'à la fin des cours mettez-vous en équipe pour faire le plan et vous organiser.
Tout les élèves se lève ,rejoindre leurs partenaires d'équipes.
Logique
Au mais ferme la toi! Bien je reprend ou j'ai arrêté. Niall semble visiblement mal à l'aise. Il me lance des regards inquiets , je le rassure en lui faisant comprendre que je trouverais bien deux élèves pour faire le projet.
Visiblement ça marche car il se détendre et commence à écrire sur un brouillon le plan. Je me retourne pour voir la quasi totalité des filles amassés autour des bureaux de Mr. Sexy et son voisin.
Bon son voisin n'est pas moche mais....
Pas mon style
Ouais
Mon loup grogne de frustration, alors je me retourne en soupirant. C'était trop beau pour être vrai. Le bruit d'une chaise qu'on recule me tire de mes pensées. C'est le voisin de Mr. Je-me-fou-de-toi, qui s'assoit en face de moi, avec un sourire moqueur.
Attends il fou quoi la?
Bonne question.....
Un autre bruit qui se trouve à ma gauche me fais me figer, une odeur musquée remplis mes narines, dieu que son odeur est attirante.
Je jette un regard en coin pour le voir, il est assit de profil en niall et moi. Je sens mon loup se trémousser comme une écolière.
Pitoyable....attends ça se trémousse un loup ?
Ferme la regarde plutôt niall.
Il fixe son cahier, ses joues complètement rouges....... Euh?? J'ai raté un truc la?
Apparemment.
Le basané me tend sa main en souriant.
En même temps il va pas tendre son cul en pétant.
Pffff qu'est que tes con.
Normal je suis toi, crétin.
Bref passons, je la sert un peu hésitant.
- Salut je m'appelle Zayn Malik et lui, c'est Harry Styles.
- Hummmm, Louis et lui, niall.
- je sais, dit-il en lançant un clin d'oeil à niall.J'ai vraiment raté un truc.
Non sans blague.
VOUS LISEZ
ziall loup-garou mpreg
Werewolfalors voici ziall loup-garou, mais il y aura du larry aussi. - Non non non c'est pas possible...... une larme coule puis suivit par d'autres - c'est pas possible je.....ne peut pas l'être non....... LOUIS!!!!! je prends mon téléphone et compo...