pdv niall
Cela fais plus d'une semaine que les cours ont commencé. Je m'en sors assez bien, sauf en français. Pourquoi ce foutu mot prend un ''s''ici et dans un autre phrase non ? Je déteste le français, je suis certain que je ne suis pas le seul.
C'est sûr,au faite tu sais que le français est une des langues les plus dure du monde !
Oui,je sais.
Je me dirige vers ma salle de classe quand je fonce directement dans un grand baraqué au yeux vert.
Ho ho......
il dégage une aura très puissante, il doit être un alpha ou un bêta.Il me regarde quelque secondes, je vais pour partir après m'être excusé mais il me pris le bras avec un sourire.
Heu qu'es que...
il me tend la main et lâche mon bras. Je la serre timidement.
- Harry styles, dit-il le plus naturellement du monde
- Heuuu....Niall Horan.
- Je sais, on est dans la même classe de français.
- Ah ok.....
- Harry!!
je me retourne et voit un jeune homme au teint basané marcher vers nous. Il dégage une aura bien plus puissante qu'harry, une aura dominante et complètement renversante.
Ho ho pas bon.....enfin je crois ?
Mon loup oméga se couche immédiatement au sol, mais au lieu de se mettre en position soumission, il se met accroupit avec la tête penchée sur le coté. En se tortillant et raclant le sol de son museau, il veut...
jouer ?
Ouais c'est ça jouer ? Mais c'est impossible avec ce mâle, dominant en plus, il rêve !
- je te présente zayn, mon meilleur ami, il est dans notre classe aussi. Zayn je te présente niall horan, tu te souviens de lui dans notre classe de français ? Dit harry d'un ton très amusé.
- Bien sur que je me rappelle de MA tête blonde, dit-il sèchement en regardant harry.
Il t'a.......
Ma tête blonde ? Il parle de moi ?
Non du pape !
Rhoo sa va ! Je tord le bas de mon chandail en fixant mes pieds. Il se rapproche de plus en plus de moi. J'essaie de m'éloigner furtivement, mais je sens une pression sous mon menton qui me fait relever la tête.
- regarde-moi niall.
Il mit l'accent sur mon nom et le dit plutôt durement. Je le regarde alors dans les yeux et remarque que la pression sur mon menton, n'est autre que son index. Il remplace son doigt par sa main et son pouce et commence à caresser doucement ma joue.
Il es plutôt doux.
ouais
A ce contact mes joues prirent feu et une chaleur indescriptible me traverse tout entier
- c'est mieux, enchantée, zayn malik loup alpha.
Oh shit !
Un alpha, ça mes jambes l'on devinée, elle se sont transformer en statue. Je suis figé et complètement gêné pour répondre, c'est yeux noisette m'hypnotise. Est-ce qu'il agit toujours comme ça avec tous les nouveaux de la meute qu'il rencontre ? C'est bizarre.
VOUS LISEZ
ziall loup-garou mpreg
Werewolfalors voici ziall loup-garou, mais il y aura du larry aussi. - Non non non c'est pas possible...... une larme coule puis suivit par d'autres - c'est pas possible je.....ne peut pas l'être non....... LOUIS!!!!! je prends mon téléphone et compo...