i'm so sorry pour l'attente
BIP BIP BIP
- Mmm mmm
BIP BIP BIP
- Zayn ! Éteint ton putain de réveil ! Il sonne depuis vingt minutes, merde !
- Mmm mmm
Bienvenue dans ma vie, mais qu'est-ce que j'ai fait dans une autre vie pour mériter une sœur comme ça ?
Un tas de trucs.......
Ouais,sûrement des choses horribles et terriblement dégoûtant.
En passant moi, c'est Zayn Malik, et celle qui hurle dans la chambre d'à côté en prenant mon mur pour un punching-ball, c'est le diable.
T'es sérieux ?
Non,je déconne, c'est celle qui me sert de sœur, Waliyha. Je suis sinon, un jeune loup-garou ténébreux aux yeux noisettes et hyper sexy que tout le monde s'arrache.
Ça va les chevilles pas trop enflées ?
Non,pourquoi ? Bref sinon mon père est l'alpha de la meute Mountains Snow, ce qui signifie que je serais très probablement le prochain. C'est en partie pour ça que je suis si populaire et j'adore ça !
Mon portable se met à sonnet pour ajouter au vacarme de mon réveil qui soit dit en passant n'est toujours pas arrêté. Je me lève donc en titubant pour répondre à mon portable, laissant mon réveille sonner encore un peu.
Pour tout vous dire, je suis immunisé contre cette machine de l'enfer,contrairement à ma chère sœur.
- Mmm mmm ?
- C'est l'homme de ta vie, ne me dit pas que tu viens de te lever ? C'est t'as sœur que j'entends derrière ? Dit lui bonjour de ma part.
Lui ?C'est mon meilleur ami, Harry Styles. On se connaît depuis que l'onest petit. Mon père est l'alpha....
Tu l'as déjà dit.
Tu me laisses finir ?
Oui.
Bien le sien et le bêta de la meute, une chose entraînant une autre c'est comme ça qu'il est devenu mon ami jusqu'à maintenant. Il joue aussi le rôle du deuxième réveil après cette chose sur ma tablede nuit.
Oui, c'est un réveil la chose.
Oui, c'est bien, je l'éteins enfin puis me laisse retomber sur mon lit.
- Je viens de me lever........puis tu sais bien que ma sœur je ne lui parle pas avant dix heures, alors oublie
- D'accord Don Juan mais dépêche-toi, je t'attends devant le lycée, Bye !
Il raccroche avant que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Je vais à la douche rapidement, prends le plus clair de mon temps pour arranger mes magnifiques cheveux et taille ma barbe de trois jours.
Pire qu'une fille, je vous jure.
Bref,je prends un tee-shirt blanc ainsi qu'un jean noir et enfile ma veste en cuir noir, un look sexy et ténébreux, tout comme moi ;
Je sais je me répète, mais ça va les chevilles ? Elles arrivent encore à porter ton narcissisme ?
Ta gueule ! Je pars sur ma moto en direction du lycée. Une fois arrivée, je gare ma merveille avant de me diriger vers l'entrée.
Non, c'est vrai tu te gares ! Je pensais que tu la laisserais en plein milieu de la route.
Mais ferme là ! Au lieu de dire des conneries, bref malgré tous ses étudiants, je remarque facilement une tête bouclée qui attire mon attention.
Plusieurs filles me saluent en m'embrassent sur la joue, les mecs eux me font un signe de main avant de me laisser passer comme si j'étais le roi,que c'est bon d'être MOI !
Tu sais c'est juste parce que ton auras es puissante....
*ignore conscience*, je m'approche d'harry qui ne m'a pas encore remarqué, il est accoté contre le mur du lycée. Je me vante beaucoup,
As-tu vois !!
Mais laisse-moi finir merde !! alors je disait que je me vante beaucoup, avec raison, mais lui n'a rien à envier à personne, même pas moi !
Oh !!miracle !!!!!!
*double ignorement de conscience* il es assez grand, avec de larges épaules et des bras musclés, ses cheveux sont légèrement bouclés, es il a plusieurs tatouages un peu partout et possède de splendides ou magnifiques yeux verts émeraudes. En résumé, c'est la réplique d'un corps de dieux grecs.
OUAH c'est toi qui dit ça ??? toi, le GRAND Malik ?
Oui...en tout cas il dégage une virilité à couper le souffle. C'est simple.....
Claire, net et précis.
Merci de le dire (ironie) si, il n'était pas mon meilleur ami, il serait déjà dans mon lit. Bon bref, sinon il porte un jean serré bleu foncé, une paire de vans noirs et ces colliers habituels. Il porte aussi une chemise légèrement blanche qui dévoile ses tatouages et une partie de son torse.
Allo Mr virilité.
Et toi allo Mr narcissisme.
Ta gueule conscience.
Bravo ! Tes pas en retard, tu te reprendras demain.
Pfff, passons ! Tu t'es mis hyper beau.
Pourquoi d'habitude il est moche ?
*ignore conscience*
Les petites nouvelles ne vont avoir d'yeux que pour toi harry ! Très sympa merci ! Dis-je faussement vexé.
ça va, c'est pas comme si, elle ne te manger déjà pas dans la main toi aussi.
Sérieux conscience ferme là !
VOUS LISEZ
ziall loup-garou mpreg
Lobisomemalors voici ziall loup-garou, mais il y aura du larry aussi. - Non non non c'est pas possible...... une larme coule puis suivit par d'autres - c'est pas possible je.....ne peut pas l'être non....... LOUIS!!!!! je prends mon téléphone et compo...