Real 26

57 2 0
                                    

13 Avril 2019

"Bon on sépare ici. fait Jin en s'arrêtant  en plein milieu du couloir. 
-Hmm je pense oui sa serais le mieux. répondis Yoongi hyung.
-Alors on se sépare là? demande Hobi.
-Yes . Alors nous on vous laisse.  fit Namjoon un peu pressé avec Jin qui hoche la tête  puis ils partent après nous avoir dit bye et en nous remerciant pour le moment passer ensemble.
-Nous aussi on va vous laisser, on a des courses à faire.  ricane Jimin c'était vraiment une bonne journée. affirme t il avant de prendre la main de son copain qui lui nous check puis ils partent main dans la main.
-Bon on se retrouve à trois. nous fait remarquer Hoseok.
-Sauf que, sois vous restez à deux soit tu te retrouve tout seul hyung mais moi je rentre je dois bosser. rétorque le lapin
-Moi j'ai mon jeux à retrouver sorry hyung. fis je à mon tour
-Donc je me retrouve seul  s'exclame t il en faisant la moue.
-Yes. répond le lapin. Bon bye hyung on y va nous. reprit il
-Ouai ouai bande de lâcheurs pff. finit Hoseok.

Sur ces mots on lui fait aurevoir de la main puis on part vers notre appart.

"On mange quoi ce soir? demandais je  en marchant.
-Pourquoi tu me demande ça? répond t il en demandant froidement.
-Bha pour manger ensemble. répondais je comme si c'était logique. Puis me répond pas comme ça je t'ai rien fais. repris je.
-Qui ta dis que j'allais manger avec toi déjà. Puis je te répond comme je veux. répond Jungkook sur le même ton que tout à l'heure ors que je le dépasse et m'arrête devant lui en plein milieu du couloir et m'énerve sur lui avant de partir à notre appart.
-Tu me soule; J'aurai crue  avoir découvert un nouveau Jungkook que ça sois le 30 ou aujourd'hui; mais non à la fin tu redevient toujours le même à me parler froidement pour je ne sais quelle raison. "

Quelque minute après Jungkook me rejoint en claquant la porte et s'explique tout en criant.

"Tu crois que tu me soules pas toi à devoir toujours te surveiller comme un enfant de 4 ans. il n'y a pas une semaine où je ne te vois pas dans mon bureau.
-Qui te dis que je fais pas exprès ?!
-Exprès?! tu te fous de ma gueule t'es censé être un ange  et un ange est normalement sage. Prends exemple sur tes potes je les ai moins vu que toi! Et arrête de chercher des excuses.
-Va te faire foutre Jeon tu comprend rien. dis je sur nerf puis je pars dans ma chambre en claquant sa porte.
-Bha explique toi alors! l'entendis je crier surement devant ma porte."

~~~~~

Première dispute 

 sinon vous ça va ?

Kiss

Lise.

Ange et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant