Real 8

193 18 2
                                    

14 Mars 2019

«Salut! Fis je âmes deux  amis qui sont devant moi.
-yo. Répondit l'un. Et l'autre me fis un geste de la main avec un grand sourire.
(A vous de savoir qui et qui!)
-Il est où Jin hyung? demandais je en fronçant les sourcils.
-Chep hyung est venue tout a l'heure et nous a dis qu'il ne mangeais pas avec et qu'il mangeais avec quelqu'un dehors. répond Hobi hyung.
-Ho. Bon d'ac faudrat lui demande. Fis je.
-fais mais il a répondu quelqu'un.me dit Yoongi hyung.
-Ah! ....... J'ai faim on va manger ? demandais je après avoir légèrement senti mon ventre gargouillé. Et un réponse fut vite arrivais vue que mes deux hyung hocha la tête et on pars vers le self.
-Au faite Kook? me fis Yoongi Hyung tout en marchant avec nos plateaux après être entré dans le self.
-hmm? fis je tout en choisissant de quoi manger.
-Tant pense quoi? me demande t il.
-De? dis je en le regardant avec les sourcils froncé.
-De se qu'on va nous dire cette après midi dans la salle poly? répondit il.
-Honnêtement j'en sais rien, mais je le sens pas trop. fis je.
-Bon allons trouver une table ! Moi aussi je commence a avoir faim ! s'exclame Hobi hyung.»

Donc après ses mots nous partons chercher une table.

~~~~~

Oh Jin qui disparaît ?

Lise.

Ange et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant