8 Avril 2019
C'est sous les yeux surpris de tous les élèves qui nous regardent groupés avec un plateau dans les mains à tous à la recherche d'une table pour sept.
<<Trouver! nous cris Hoseok
-Oh ! où ça? cri juste après Jin hyung.
-La. nous dit Hoseok tout en la pointant.>>Puis nous nous dirigeons vers celle-ci, arrivée à la table nous posons nos plateaux.
Jungkook d'un côté au bout avec Yoongi à côté de lui qui est lui à côté de Jimin qui lui aussi est à côté d'Hoseok qui se trouve à l'autre bout de la table. Tae lui se trouve en face de Jungkook et à côté de moi et j'ai Jin Hyung à côté. Lorsque tout le monde est assis, on commence à manger, ainsi des conversations naissent entre nous. Yoongi et Jimin parler je crois de ce qu'ils allaient faire ce soir, avec Jinnie on parle des cours avec Hoseok qui apparaissait quelquefois dans la conversation pour donner son avis, puis je vis Taehyung fixer Jungkook qui lui ne disait rien comme Tae.
Vers la fin du repas ont parlé tous des cours enfin quand je disais tous je parlais de Jimin et Yoongi qui nous avaient rejoints dans la conversation vers la moitié du repas, puis il y avait Hoseok et Jin et moi avec Tae qui s'exprimait de temps en temps, mais je le voyais surtout fixer Jungkook qui lui restait pendant tout le repas silencieux.
<<Dis-tu pourrais parler un peu nan?! fit Tae surement pour Jungkook.
-Et si je veux pas ? répond Jungkook froidement en levant la tête pour la première fois du repas.
-Jungkook. soupire Jin . Désoler il est toujours comme ça . nous informe-t-il>>Puis je regarde l'heure et vis que c'est bientôt l'heure de sonné.
<<On y va c'est bientôt l'heure. informais je >>
Puis tout le monde acquiesce et se lève puis prend les plateaux pour partir vers la sortie.
<< Et si on faisait une soirée ensemble un soir?!>> s'exclame Hoseok lorsqu'on sort tous du self.
Puis pour lui répondre on acquiesce tous ou sinon Taehyung lui haussait les épaules en soupirant et je vis Jungkook lever les yeux vers le ciel. Puis la sonnerie sonne et on va tous en cours.
~~~~~
Bhou
VOUS LISEZ
Ange et Démon
FanfictionLes opposé s'attire . Un démon: président du conseil des élèves Un ange: perturbateur Ils sont totalement opposée mais pourtant une histoire s'écrit entre eux.