25 Mars 2019
J'était tranquille avec les autre, ça faisait déjà un moment qu'on était rentré dans le lycée. J'était place face a l'entre et je vis le groupe de Jungkook et du coup je vois Yoongi hyung. Je rougis en repensant a se que je lui est envoyer hier soir ;et je me tourne vers les autre.
«Ho~ fait Taehyung pour une raison que je ne sais pas.
-Quoi? Qu'es que ta encore?
-Ton chérie arrive ~ me répond il
-Hein? Fais je sans me retourne figé. Pour...Pourq.. commençai je mais me fais coupe par un autre voix.
-Jimin? Entendis je
-mmmm. Fais je en me retournant.
-Je peux te parle? demande t il
-Heu.. ouai. répond »Sur mes mots on part ors des regards des autres.
«Tu voulais quoi?
-Je... Enfin. commençai je.
-mm. fais je pour l'incite a continue.
-C'est vrai? demande t il
-De ? ne voyant sûrement pas de quoi je parle.
-De que tu m'a dis avant-hier...tu sais avant que tu parte dans ta chambre .... dit il en faisant surement allusion au "Je t'aime " que je lui ai dis hier.
-Ah..heu..hmm ...oui.... affirme en finissant ma phrase en chuchotant et en baissant la tete
-Même si nos groupe ne s'entendent pas trop. Tu veux sortir avec moi ? Demande il
-HEIN! heu enfin mais heu ... pourquoi....tu.. bafouille je.
-Oui. fait il en souriant. Enfin oui je t'aime . reprit il.
-...Je ...Oui! Je veux sortir avec toi! répond il a sa demande en relevant ma tête timidement pour le regarde .»Il souris a mes mots et me prend dans ses bras et je sens quelque chose sur mes lèvres: ses lèvres qui lui appartient a présent, cette pense me fais sourire intérieurement. Après ce geste je rougis et me cache contre lui, gêné.
«cute! Entendis je. »
~~~~~
Voila le YoonMin sur le point de vue de Jiminie.
Sinon j'ai fini d'écrire un chapitre qui risque de vous plaire🙃🙃. Faut juste attendre~.
Bye
Vous n'aime
Lise
VOUS LISEZ
Ange et Démon
FanfictionLes opposé s'attire . Un démon: président du conseil des élèves Un ange: perturbateur Ils sont totalement opposée mais pourtant une histoire s'écrit entre eux.