Real 13

188 17 6
                                    

14 Mars 2019

Alors 182, 182 ,182

A la voilà

Je soupirais étant seul vue que les autre avais leurs appartements avant.

J'ouvre la porte, et entre de dans.

L'appartement avait les murs blanc, un sol en vinyle façons bois foncé. Il y avais des meubles en bois clairs. La cuisine était noir ainsi que le canapé sur le quel je pose mon sac. Je pars voir les chambres. En tout il y avait deux chambres et une salle de bain.
La salle de bain était aussi simple que le reste. Pour les chambres c'était les deux même: murs blanc, meubles en gris et un lit a deux place, on avait aussi un bureau on bois.

La cuisine avait les meubles noir ainsi qu'un bars pour mange dessus.

Lorsque je reviens dans le salon, la porte d'entrée s'ouvre et laisse place au petit président du Conseil des Élèves que j'ai nommé : Jeon Jungkook.

<<Lut!>>fais je .

~~~~~

Ors que les autre attendait son colocataire pour visité , Taehyung lui il s'en fous et visite seul lol !

Je tien aussi a dire désolé  déjà pour le retard faut que je rattrape mon retard sur les chapitres , mais aussi pour les écrits j'ai beaucoup du mal a m'exprimé je pense que vous le verrez avec un prochain chapitre qui va sortir.

Je vous aime💜

Lise

Ange et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant