19 Janvier 2020
«Ça va il y a rien à faire aujourd'hui pour une fois.» me dis-je à moi même tout en soupirant, seul dans mon bureau.
«Oui, entrer...»criai-je quand j'entendis toquer...
La porte s'ouvre et je vois monsieur l'ange perturbateur - un peut moins depuis quelque mois- et mon copain que j'ai nommé: Kim Taehyung.
«Kim Taehyung qu'à tu fais encore?! Lui demandé-je après avoir soupiré. Je sais que c'est la fin de l'année mais quand même. soupirais je.
-Juste le prof qui me vire..... répond-il avec le sourire. Et puis je voulais te voir. me dit il en souriant. Tu me manqué. enrichie t il, ors que moi je soupire.
-On c'est lâché se matin avant les cours Tae. déclarais je ors que lui continue de me sourire tout en avançant vers moi et mon bureau.
-Je sais mais que veux tu en 8 mois ta réussie à me rendre accro à toi. me fais t 'il tout en se mettant à califourchon sur moi comme il fais à chaque fois. Re rendre accros à toi, à tes levres et à ton cul mon chère démon.» fini t il par me murmurer mon oreille avant de m'embrasser.C'est vrai qu'en 8 mois de relation tout a changer. Il y a presque 1 ans je m'énerver sur lui dès qu'il rentrer dans mon bureau et depuis 8 mois maintenant, il est devenue un peux plus studieux comme un peux se qu'il devrais être.
Un ange
Et puis c'est se qu'on est aussi: l'inverse de notre race, lui un ange et perturbateur, moi un démon et studieux.
On sois on peut dire que..Les opposé s'attire.
~~~~~
La dernière page qui termine cette aventure.
Mais se n'est que le début et j'ai hâte de revenir avec une nouvelle aventure que j'espère vous aimerais.
Cette dernière page va être aussi marquer avec une nouvelle Covers.
Je vous fais un gros bisous a tous et on se vois sur les remerciements et tout.
(un de mes art digital un peut vieux de 1 ou 2 ans mais voila )
Kiss
Lise💜
VOUS LISEZ
Ange et Démon
FanfictionLes opposé s'attire . Un démon: président du conseil des élèves Un ange: perturbateur Ils sont totalement opposée mais pourtant une histoire s'écrit entre eux.