chap:4

189 6 0
                                    

Pdv diablo.

Je prend une serviette et l'enroul sur elle. Elle ne respire plus je lui ai fait une massage cardio mes ça ne marche pas il ne reste plus qu'une seul chose a faire mais je ne veux pas lui faire du bouche a bouche ces...... qui me sort de mes pensée.

-Mr fait lui du bouche a bouche sinon elle va mourir.
Je sais mais haeeee ma bouche mon dieu. Je croix que je n'ai pas d'autre option.alors je m execute.jai essayer a plusieurs reprise mais rien.elle ne respire plus.il ne faut pas qu'elle meurt merde je doit encors essayer just une derniere fois .je pose mes levre sur les siennes et lui insuffle mon de l'oxygéne.elle se met a toussé je la souléve pour la poser sur son lit.je me demande ce qui ses passé.

-Daniela appéle william. Lui ordonnai-je.
Elle sort de cet chambre me laissant seule avec elle.son regard est vide plus que d'habitude elle ne parle pas .pourtant elle ne rate pas une occasion pour m'enerver.je lui aurai poser la question si on était proche mais ce ne son pas mes affaire.

Aprés quelque minute william est enfin arrivée.il là mit sous calment et a chanher ces bandage.

William-elle a fait une crise d'engoise.heuresement que vous l'avait sortie delà sinon a cet heur ci elle serai surement morte.

Comme ça je lui est sauvée la vie.je l'aurais laisser mourir si elle ne m'etais pas utile bon passons.

-merci beaucoup william et comment va ma mére.je m'inquéte vraiment pour elle.je sais que vous vous dit comment un hommes comme moi s'inquéte pour sa mére vous comprendrai bientôt.

-elle va beaucoup mieux son etat est stable elle veut simplement vous voir .
Moi aussi mais je ne peux pas pas maintenant jai trop honte de lui faire face.

-jirai la voir prochainement prenait soin d'elle .

Daniela raccompagne william et moi il faut que je retard mon vol a cause d'elle faut bien qu'elle sache les régles a respecter dans mon cartél .je ne veux pas de bordél ici..

Pdv phenix
1h aprés l'accident de la salle de bain.

J'ouvre les yeux lentement .jai une mal de tête atrosse.ces lui qui ma sauvée.je suis sûr qu'il la fait a contre côur celui là comme je le deteste. En parlant du loup il vient just d'entrée dans ma chambre sans toqué.

-on ne t'a pas appris à toqué avant d'entrée dans une chambre.lui dit-je

-je suis chez moi donc j'entre dans les chambres comme je veux.je vois que ta crise est passé puis que tu l'ouvre comme toujour.

Imbécil va et pourquoi il est là lui.je le deteste patience phenix patience.

-pourquoi tu es là accouche.

-D'abord parle moi mieux que ça ensuite je suis là car je serai absente pendand 2 semaine au max..alors je voudrai te donner quelques consignes si tu ne veux pas mourir ici
Rêve car ces bien de rêver lhomme qui me tuera n'est pas encors née .uno ne touche pas a mes hommes,dos tu ne sort pas de ce villa sans ma permission ,tres pas de robe court quand mes hommes sont present et pas de relation avec l'un de mes hommes.comprie enfin le tempt que tu reste ici .dans 1 mois ton villa sera prête.

Je rêve giflée moi svp!

-on joue au papa poule maintenant.je ne suis pas ta putain de prisonniere .je baise avec qui je veux je porte ce que je veux je sort quand je veux tu m'a comprit et je ne vais pas tuer tes hommes sans raison.

MAFIEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant