Pdv phenix
3 mois plus tard
Cela fait presque trois mois que je suis dans cette cave. Tout les jours des hommes viennent pour me tabasser ensuite ils repartent.on ne me donne presque pas a manger ni a boir. Trois mois que ça dure et je ne connais même pas l'identité de mon raviseur.
Cest ce qui me fait chier encors plus.je sais que ce n'est pas les hommes de mon oncles.je les connait tous et eux il ne parle pas espagnole mais plustôt allemand plus j'essaye de comprendre plus ce qui se passe plus je tombe dans incomprehension.
J'attend le bon moment pour m'enfuir mais avant ça il faut que je decouvre qui veut ma peau.
L'heure sapproche ils vont bientôt venir me tabassé encors comme tout les jours depuis que je suis ici.
je me demande si diablo essaye de me cherché au moins ou louis.
je sais qu'ils ne vont pas tardé a me tuer alors ils ont intérêt a se dépêcher s'ils ne veulent pas trouvé un cadavre a ma place.
Après quelque minute j'entends des pas s'approché ils sont plusieurs.et j'avais raison plusieurs hommes entrent dans la cave et il m'encercle.
Comme si je pouvais bougée avec tout ses chaines
Un d'entre eux s'avance vers moi.je le reconnais c'est lui qui m'a amené ici.
Je lui lance un regarde noir qu'il ignore avant d'enlever les chaines avec lesquels ils m'avaient attaché .
Je suis tellement faible que je m'ecoule au sol.
Il fait signe à ses hommes de me maintenir debout avant de dire
-installée là dans la chambre à l'étage.
Une chambre de mieux en mieux.
Je n'ai même pas la force de parler.
Après quelques minutes je me retrouve dans une chambre luxueuse avant qu'une femme la cinquantaine je dirai.
Elle essaye de me faire un sourire rassurant mais je n'en ai pas besoin.
L'homme de la dernière fois entre et nous regarde tout les deux .il doit être placé haut dans la hiérarchie car à chaque fois que je le vois c'est lui qui donne les ordres.
-aide la à se préparer le maître rentreras ce soir et donne lui à manger aussi.
Il continue à s'adressant à moi.
-mademoiselle monica n'essayez pas de vous enfuir c'est un conseil.
Après avoir dit ça il sort de la chambre en me laissant seul avec cet elle.
Elle s'approche de moi avant de m'aider à me dehabiller je ne replique pas. J'ai clairement besoin d'une douche.
Elle m'aide à prendre une douche et à me soigner dans le plus grand des silence.
Après m'avoir aider à me doucher et à me soigner elle m'apporte à manger.
Elle-mademoiselle le maître ne vas pas tarder vous devez vous habiller.
Maître tout le monde l'appel Maître.
Cet imbécil je vais le tuer dés que j'en aurai l'occasion.ce soir je vais découvrir l'identité de mon raviseur.
♧♧♧♧♧♧♧
Quelques heures plus tard
Cet femme m'a dit quelle s'appelait Mélanie.
VOUS LISEZ
MAFIEUSE
Romancec'est la femme la plus dangereuse que le monde de la mafia aie connue.monica moreau herite du cardel espagnole aprés la mort de son pére sous le tutelle son oncle qui veut prendre sa place car selon lui une femme ne devrai pas être a la tête d'un ca...