chap:10

129 4 0
                                    

2 semaines plus tard

Louis s'est réveillé 3 jours après l'appel de mon oncle.je ne lui est encore rien dit à propos de notre voyage je voulais attendre qu'il se rétabli pour lui dire .nous sommes entrain de déjeuner ensemble.il n'a pas beaucoup parle depuis son réveil.donc je decide d'ouvrir la discussion.

Moi-louis comment te sens tu ?

Il hoche simplement la tête cet situation me casse vraiment les couilles.

-louis tu peut me dire ce qui se passe tu as perdu ta langue. Cela fait des semaines que j'essaie de te parler mais tu ne dit presque rien qu'est qui se passe putain.

Il ne me repond pas et continue à fixer son plateau.alors je decide de sortir je ne veux pas péter un câble ici j'allais sortir quand louis me tient le poignée je le regarde surpris .

Louis-je suis dejoler.je me suis fait tirer de su comme un débutant.je ne mérite pas d'être ton bras droit.

Alors c'est pour cela qu'il ne parlait quel imbécil celui là.je suis tellement furieuse qu'il pense ça alors je lui met un coup de poing à la figure il la bien mérité.

-louis pourquoi tu es devenue mon bras droit henn? ne me dit pas que tu pensais que je t'aimais bien.tu l'ai devenue parce que tu as ce qu'il faut tout le monde fait des erreurs on ai humain et ce qui est arrivé c'est de ma faute aussi je pensais que j'avais tout planifier mais jai oublié de regler quelques détails.donc moi aussi je ne suis pas digne d'être ta patronne.

-ne dit pas ça je suis déjoler d'avoir dit de t-elle connerie.

Il depose un baisser sur mon front.il m'a manqué. Je suis sûr qu'il ne va pas aimée ce que je vais lui dire ensuite.

-oncle yang m'a contacté.il nous à demander je nous rendre au Japon.

Il me regarde.je vois qu'il a peur mais rassure toi louis tu n'ai pas le seul.
Il fait un rire nerveux
-Quand.

-ce soir prepare tes valises.

Je me dirige vers ma chambre.je prend une bonne douche j'allais m'habiller quand quelqu'un toque a ma porte.je lui demande d'entrée car je suis sûr que ce n'est pas diablo il ne toque jamais et j'avais raison ces daniela.elle me sourit comme d'habitude mais aujourd'hui elle a un sourire moqueur.

Daniel -madame ,monsieur ma demandé de vous aider avec vos valise.

Je lui lance un regarde noir alors qu'elle pousse de rire.

-ce n'est pas drôle danie je préfère que tu m'appelle phenix au pire mademoiselle.

-vous êtes marié maintenant j'aurais tant aimé assisté à ça.

Hoe elle était en congé je lenvie fortement.

-tu veux que je parle à louis de notre petit secret.

Je ne le ferai pas mais cest le seul moyen que j'ai de la faire taire.

-c'était juste une blague phenix tu sais les secrets son fait pour être gardé.

Sur ce elle commence à préparer ma valise. j'appréhende beaucoup la réaction de mon oncle je suis sûr qu'il comprendra je sais que s'est une honte pour lui si je me suis fait doublée par cet fils de pute(je suis déjoler grand mére mais je crois qu'il a étais echangé à la naissance) car il dit à qui veut lentendre que je suis l'héritiere de notre clans tant de responsabilité c'est pour cela que je ne dois pas échoué sur ma mission.

MAFIEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant