chap 16

118 7 0
                                    

Pdv phenix

Je me reveille en sursaut. je suis en sueur  je me demande quand tout cela cessera.

je sens une presence à côté de moi donc je me recouche.

Attendez une presence à côté de moi?

Mais qui s'est peut être une assassin.

je le pousse violemment pour qu'il tombe au sol avant d'allumer la lampe .

il ne se lève toujours pas.je contourne le lit pour aller vers lui mais je vois diablo étalé au sol qui me lance un regarde noir.

Alors c'était lui quesqu'il fesait à côté de moi à cet heur.

Je me rapproche de lui pour l'aider à se relever mais il me tire vers lui .

il enroule ses mains sur ma taille avant dinversé nos positions. Maintenant il se trouve au dessus de moi.

il me regarde dans les yeux avant d'approcher ses lèvres de mon oreille je reprime quelques frissons qui me traverse.

-c'est quoi ton problème ma vilaine poupée.

Sa voix est à moitié endormie.je pense que je naurai pas dû le pousser aussi violemment après la journée que je lui es fait passer.

mais c'est de sa faute aussi pourquoi est il couché près de moi.

-Que fais tu dans ma chambre à cet heur ci.

Il me regarde avant de rouler les yeux

-tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé

J'hoche négativement la tête.il me fait un petit sourire qui me présage rien de bon.

-on a baisser comme des malades je suis déçu que tu ne te souvienne pas de ce moment.

Il blague je le repousse et je commence a me regarde et je soufle de soulagement en voyant que je suis en pyjama.

En pyjama je ne me souvient pas d'avoir changé de vêtements.

Je m'approche dangereusement de lui.il à toujours ce sourire moqueur scotché au visage.

-tu vas me dire tout suite qui a changé mes vetements et ne t'inquiète pas si j'avais couché avec un vilain chose comme toi alors je m'en aurais souvenu

Il approche encore ses lèvres de mon oreille il le mord légèrement rien de douloureux puis il commence à m'embrasser le cou je gémis sans le faire exprès.

je sens qu'il est entrain de sourire.il remonte jusqu'à mes lévres avant de dire:

-Le vilain chose te fait gemire alors qu'il n'a encore rien fait.

Je laisse echappé un sourir moqueur avant de placer mais mains au niveau de son entre-jambe.

-la vilaine poupée aussi te fait bander

Il se recule de quelques centimètres.
Je continue en le disant.

-tu fesais quoi dans ma chambre.

-tu m'a demandé de rester avec toi cet nuit. Me dit il en essayant d'ouvrir la porte de la chambre mais il semble ne pas y arriver.

-pourquoi ça ne s'ouvre pas.

Il revient avant de se recoucher sur le lit avant de dire.

-quelqu'un nous a enfermée de l'extérieur c'est sûrement anna elle a sûrement oublié que nous étions ici.

J'allais repliqué mais je le vois fermer les yeux lentement.je vais laisser tomber cet fois ci. Je me recouche moi aussi.

Cela fait 30 minutes que j'essaye de dormir mais je n'y arrive pas.diablo dort paisible et je ne veux pas déranger donc je me léve sans faire de bruit.

MAFIEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant