Pdv diablo
1h plus tard
Je suis arrivé à l'endroit où phenix a passer l'appel j'espère qu'elle est toujours là je suis acompagné de louis .il n'a pas parlé depuis qu'on a quitté la villa.je le trouve un peu bizarre.on prend nos armes au cas où.cet endroit est tellement grand je pense que ça prendra beaucoup plus de temps que prévu pour la retrouvée.nous avançons dans une des couloires mais on entendent des cries provenant de l'autre côter.on courent directement vers celui-ci. Apres quelque minute nous arrivons devant une cellule.il n'est pas bien éclairer mais je peux percevoir une dizaine dhommes étalée sur le sol ils sont sûrement mort. On entre je regarde de droite à gauche et je la vois enfin elle tient quelque chose ou quelqu'un on s'approche d'elle elle tient une fille.je pense qu'elle est morte car elle a une balle sur la poitrine .mais d'où provenais les cries de tout à l'heure c'était la voix d'un homme je cherche du regard et je le vois enfin il y a du sang qui sort de ses yeux et je comprend direct la coupable de ce massacre.depuis que l'on ai ici elle ne parle pas et ne bouge pas on dirai qu'elle ne nous voit pas où qu'elle ne sent pas notre presence .louis s'approche d'elle je suis rester en retrait je pense qu'elle a plus bessoin de louis que de moi.
Pdv phenix
Je sens mon cœur se contractée. J'ai mal ses souvenirs me fondent mal. J'ai une forte envie vomir.je sens un main se poser sur mon épaule ce qui me ramène à la réalité. Je me retourne instinctivement mon regard se pose sur louis il est enfin là je me retiens de tout mes forces de ne pas pleurer.il me regarde il sait tout je vois toute son inquiétude.il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux pour me calmer.il me murmure à l'oreille
-ces fini maintenant. Arrête de pleurer je suis là je ne laisserai personne te touché.
J'hoche simplement la tête je suis rassuré de le savoir à mes côtés. Je vois aussi diablo il est en retrait. Il ne fait que me fixer je me sent honteuse de me montrer aussi faible devant lui. Il s'approche de moi j'essaye de lui faire un sourire rassurant j'ai même crue voir de l'inquiétude dans ses yeux mais il a vite changé d'expression .
quel imbécil.
-Bien jouer j'avais commencé à organiser ton enterrement. J'ai même acheté un cercueil.
Il est sérieux là dans d'autres contexte je l'aurais envoier une réponse sanglante mais là ce n'est pas le moment.
Moi-allons y et prenez ce fils de pute lui et moi on a des choses à ce dire et pour le cercueil je vais l'utiliser pour enterrer carla que son âme repose en paix.
Quelques heures plus tard
Villa de diablo
6hDepuis notre retour je me suis enfermée dans ma chambre je ne veux voir personne. Je ne suis qu'une faible peut être que mon oncle avait raison je ne peut pas diriger le cartél car je suis faible.cest a cause de ma faiblesse que carla est morte je devais la protéger rien que ça la proteger et moi j'ai échoué je n'ai pas pu accomplir cet tache pour la simple et bonne raison que je suis faible. J'avais peur de revivre mon passer de merde tout est de ma faute je ne sert a rien pourquoi me battre si je peux même pas protéger une gamine.mes larmes coule sans même que je m'en rend compte je ne fais que pleurer pleurer encors et encors ça n'effacera pas mes erreurs je veux avoir mal comme cette fille je n'ai pas tenue ma promesse je commence a crier jusqu'à avoir mal au gorge.
j'entends quelqu'un toqué à ma porte. Il faut que je me reprenne j'ouvre la porte et c'était louis.je le prend directement dans mes bras et dire que c'est mon bras droit mais a cet instant je n'ai bessoin que de mon frère.
Moi-ils l'ont violer humulier et tuer et je n'ai pu rien faire louis.je-je devais la sortir de là mais je l'ai laisser mourir. Je ne suis qu'un incapable.
VOUS LISEZ
MAFIEUSE
Romancec'est la femme la plus dangereuse que le monde de la mafia aie connue.monica moreau herite du cardel espagnole aprés la mort de son pére sous le tutelle son oncle qui veut prendre sa place car selon lui une femme ne devrai pas être a la tête d'un ca...