présentation

17 2 1
                                    

Un amusement UN AMUSEMENT, UN AMOUR , UNE HISTOIRE
                 PRÉSENTATIONS
         Je m'appelle Fidan j'ai 17 ans et je suis turque, je fais la classe de 1 ère commercial. Je suis issue d'une famille très riche et je voyage tout le temps , j'aime bien cela.
        Mon père Monsieur Mustafa est un grand homme d'affaires ayant plusieurs entreprises dans plusieurs pays et je compte travailler dans l'une de ces entreprises. Il a 45 ans et c'est un vrai amour.
        Ma mère Madame Azra est une femme au foyer cet a dire sans emploi mais j'ignore pourquoi. Elle a 38 ans , c'est ma vie et mon modèle je l'aime trop.
          Ma sœur Yuna a 15 ans et elle fait 3 ème commercial tout comme moi. C'est une vraie folle celle là , elle se me faire sourire quand tout va mal c'est ma mini moi.
           Ma meilleure amie Asya qui a même âge et qui fait même classe que moi. C'est ma moitié, ma deuxième moi et ma conseillère. On se connait depuis le primaire.
        Vous aurez le temps de connaître les autres personnages  au fur et a mesure que la chronique avance.

*****
Avant de continuer, je veux vous faire comprendre que je vais publier un chapitre chaque deux jours, faute de temps, mais je promets de faire de mon mieux de faire plus quand je pourrais.
N'oubliez pas de laisser vos votes, commentaires et suggestions pour le reste. Bonne vacances 😘

Un amusement, un amour et une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant