Arrivée à la villa, je me dirige au salon pour saluer ma mère mais je me rend compte qu'elle n'est pas là alors je demande à Ryane ( Ryane est l'une des servantes à la villa).
Moi: Merhaba Ryan. lütfen annem nerede. ( Bonsoir Ryane. S'il te plaît où est maman).
Ryane: Merhaba Bayan ! Annen teras seviyesinde.( Bonsoir mademoiselle ! Votre maman est au niveau de la terrasse).
Moi: merci.
Je me dirige vers la terrasse et comme ma mère était assise en face du balcon et comme elle ne pouvait pas me voir, j'arrive derrière elle en suprise et la prend dans mes bras.
Moi: Maman !
Elle : Euh...... Fidan !
Moi: Evet benim ! ( Oui c'est moi !)
Elle : Ama neden hemen geri döndün? Yuna nerede? ( Mais pourquoi t'es rentrée aussitôt? où est Yuna ?)
Moi: L'un de nos profs est absent alors on a décidé de rentrer que de rester sans rien faire à l'école.
Elle: ok je vois ! ama şoför bütün gün oradayken nasıl geri dönmeyi başardın?
( Mais comment t'as fait pour rentrer puisque le chauffeur était là toute la journée ?)J'ai peur de lui dire que je suis rentrée en bus mais bon........
Moi: toplu taşıma.( Transport en commun)
Bon j'attends sa réaction.Elle: Ne ? ne anlama geliyor?( Quoi ? Quel moyen ?)
Moi: mais maman! Je n'ai rien ne t'inquiètes pas pour moi. C'était un peu stressant mais ça va. Il faudrait juste que le chauffeur aille chercher Yuna à l'heure prévue.
Elle: oh mais oui . Bon ça va maintenant . Il faut que je prévienne le chauffeur.
Je la laisse dans sa crise et rentre dans ma chambre. Je me débarbouille un peu et je décide de faire un shooting photo dans ma chambre. Yuna rentre et je les rejoins à table pour le repas
Je vous passe Quelques jours rien d'intéressant de mon côté. Asya et moi on s'est rencontre le weekend dernier et nous avons fait un tour au super marché . Avec ce garçon mystérieux, eh bien, on ne s'est pas trop tamponner même comme il y a eu quelques rencontres entre nous mais bon ça ne m'intéresse pas. De l'autre côté, mes parents ont fait le nécessaire pour mon voyage . Je crois que je suis prête pour le voyage et Asya aussi . Du côté de l'école euh..... c'est calme. Les cours sont normaux, on va lentement. Je pense que après le voyage on reprendra réellement les cours. Quant à mon père, il est toujours aussi occupé au travail mais bon je comprends et ma mère toujours aussi inquiéte pour ses enfants. Depuis le jour où je suis rentrée en bus, elle s'est rassurée que cette scène ne se reproduise pas. Avec Yuna, je l'aide souvent avec ses cours et devoirs.
Bon pour le moment, tout est calme ma vie n'est pas encore mouvementée. J'attends juste mon voyage qui est prévu sans deux jours. Qui sait? Quelque chose peut de passer.*********
Hello! Désolée pour le retard de ce chapitre c'est parce que je n'avais pas trop la forme... . mais bon tout va bien. Et aussi ce chapitre est court mais je vaise rattraper avec le chapitre 5.
Sur ce portez vous bien et bonne lecture pour la suite 😘
VOUS LISEZ
Un amusement, un amour et une histoire
Roman d'amourEntre Amusement, amour et trahison, le quel finit par triompher ? C'est à découvrir dans Un amusement Un amour et Une histoire 😘