chapitre 11

1 0 0
                                    

C'est  vraiment insupportable de travailler avec ces deux mogoles . Rachida qui essaie de se faire remarquer et Mehmet qui est dans sa bulle. Enfaîte je remarque souvent qu'il me lance des regards mais je ne prete pas attention. 
Il est midi et c'est l'heure de la pause déjeuner.

Rachida : Euh Mahmed ça te dis de manger avec moi ?

Lui : Euh enfaîte il faut ranger tout ça d'abord et ......

Rachida :(en le coupant ) t'inquiètes Fidan est là et elle peut tout ranger ( en se retournant vers moi) n'est-ce pas Fidan ?

Je ne réponds pas mais je la regarde plus tôt en mode ' tes malade '?

Rachida : Tu vois Mahmed elle est très gentille alors allons y

Et ils s'en vont.  La meuf elle drague le mec sans connaître son prénom (LOL) .
Bref je classe ce que je peux et en rangeant un homme se place dans l'encadrement de la porte les bras croisés.  Mais qui est ce ?

Lui : ( en se raclant la gorge) Bonjour

Moi : Bonjour ! Que puis-je pour vous ?

Il fait un léger sourire et me regarde.

Lui : moi je suis Song Lin et toi ?

Moi : Fidan.

Luo : Tu travailles ici ?

Moi : On peut dire. Je suis dans une sorte d'expo  scolaire.

Lui : aaah je vois .

Moi : uhm....

Il a l'aire sympa et il est aussi beau hein très beau même

Moi : Euh ça va ?

Enfaîte il fait  que me regarder sans rien dire et je trouve ça gênant donc je l'arrête.

Lui : enfaîte il est midi on pourrait manger ensemble si ça te dis.

Moi : Euh......oui pourquoi pas .

Donc on s'en va .

On fait le trajet à pieds puisqu'il y avait un restaurant à moins de 5 minutes de la compagnie.  Arrivée je vois Mehmet et l'autre idiote mais lui il ne peut pas me voir parce qu'il est assis en me donnant son dos.

Avec Song lin on a un peu parlé.  Il travaille dans la compagnie et il est très sympa en plus il a 22 ans.

Bref je passe ma journée. 

Aujourd'hui je suis rentrée plus tôt (vers 15h). Et Asya était déjà là.
Nous sommes dans la chambre.

Elle : ce séjour ne ressemble pas à ce que j'avais prévu.

Moi : Et tu avais prévu quoi ?

Elle : m'amuser, visiter, faire la fête, de achats....

Moi: Mdr . Redescend sur terre ma puce tu es en voyage scolaire et non en tourisme

Elle : je sais mais aumoins faire des achats

Moi : oui mais on peut faire ça aumoins

Elle : On y va ?

Moi : wesh ! Pas de problème

On se prépare et on prend des billets de sortie.  Mon père m'a remis une carte pour mes achats donc de ce côté j'ai pas de problème.  On fait presque tout les magasins du centre ville.  On visite Louis vuitton, Chanel, Dior, Hermes et même des marques locales.
On rentre vers 18h avec plein de sacs on va dans la chambre les classer dans des valises.
On se repose un peu et à 19h on prend le repas .

Un amusement, un amour et une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant