********La fête secrète
Nous arrivons enfin avec beaucoup de difficultés au sous sol de l'hôtel. Il y avait beaucoup de jeunes, chinois comme turque et la musique est si forte que je me demande comment ils font pour ne pas l'écouter en haut.
Asya: Ciao ma belle. Je vais un peu m'amuser.
Moi: mais t'es folle ? Tu m'enmenes ici pour me laisser toute seule ?
Elle : orgh!! Tu dois apprendre à vivre sans moi okay? Ciao.
Et elle s'en va . Je crois que je suis entrain de rêver. Je ne suis pas à l'aise ici, je crois que je dois rentrer. Au moment de me retourner, je regarde vers le bar et je l'aperçois.
Moi: je ne savais pas qu'il fréquente ce genre d'endroit.
Sans m'en rendre compte je change de direction et me dirige vers le bar.
Il était assis entrain de manipuler son téléphone. Je m'avance et parle au serveur " une ice s'il te plaît". Après avoir passé ma commande, je me tourne vers le garçon qui est toujours concentré sur son téléphone. Je décide de faire le premier pas encore.Moi: Tu devrais reposer tes yeux si non tu en finiras avec quatres.
Après avoir dit ceci je me retourne vers le serveur qui avait déposé ma boisson . " Merci" je le lance un petit sourire.
Mehmet : en plus d'être journaliste tu es aussi conseillère d'orientation ?
Moi: Heuh ! Tu apprécies ?
Il me donne un petit sourire. Le premier sourire que j'aperçois sur ces lèvres depuis qu'on s'est rencontré. Je crois que Asya avait raison. Sa beauté est .......WOW. Je l'observe pendant un long moment et les mots me manquent pour décrire sa beauté.Lui : HEO !!
Moi: Euh....uhm...uhm... alors je ne savais pas que tu fréquentes ce genre d'endroit .
Lui: J'aime m'amuser de temps en temps.
Moi : Et ce que tu fais tu es sûr qu'on appelle ça s'amuser ?
Lui: qu'est ce que je peux faire d'autres !
Il est sérieux là ? Il ne sais pas vraiment pas comment s'amuser ? Bon je vais lui dire .
Moi : Quand on parle de s'amuser, on parle de dancer, discuter, rire, chanter et tout ce que tu connais.
Pendant que je lui parle, il me regarde avec un regard intense avec un regard intense . Je n'ose pas le regarder par peur de rejoindre ses regards. Bon je dois l'arrêter.
Moi: uhm .....uhm.
Il reprend ses esprits en clignant ses yeux. Je prends une gorgée de ma boisson et je remarque qu'il arrête ma main et me dirige vers la piste de danse. OMG!!! Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens. Mon corps me pique de la tête au pied, je suis glacée et le battement de mon cœur augmente. Je fais les gros yeux mais jee resaisis grâce aux bruits. Mehmet était devant moi. Tout le monde au tour de moi dansait sur le son " Permission to dance" du groupe " BTS" .
Lui: Tu veux me voir en action ? Alors c'est le moment.
Je reste bouche B à ses propos et remarque qu'il a rejoint l'ambiance et se met à danser. Je le rejoins aussi. On dance comme des fous sur plusieurs musiques jusqu'à ce que la fatigue me saisit.
Moi: ouf!! Je m'arrête là !
J'étais essoufflé. Je n'aurais jamais dû le provoquer je crois !
Mehmet me rejoint, prend son portable qui était posé sur le comptoir et s'en va sans dire un mot. " Il est vraiment bizarre lui".
Pff la fête devient de plus en plus ennuyante depuis un certain bout de temps, alors je décide de m'en aller.********* Dans ma chambre
Je prends mon bain, et décide d'appeler la famille. Une fois fini je m'allonge sur le lit et ferme mes yeux.
******** Une heure plus tard
Je le lève de mon lit et Marche vers l'ascenseur. Il était au occupé mais dès que j'appuie sur le bouton, il s'ouvre et je vois Mehmet. J'hésite au début mais j'entre finalement. J'appuie sur le bouton pour me diriger au 1er étage. Après un moment de silence il se retourne vers moi. J'avais la tête baissée mais il la soulève avec une main et tien mon bras avec une autre main. La respiration augmente, je deviens glacée, bref....le même sentiment que j'ai ressenti quand il m'a pris la main à la fête.Lui : Tu n'aime pas ?
Ding! Ding! Ding! ALERTE. Mon cerveau va d'exploser je crois et mon cœur va sortir de ma poitrine.
Moi:Meh......Me....euh qu'est...qu....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il pose ses lèvres sur les miennes.
*************
Voilà vous avez eu deux chapitres de suite. Bonne lecture et aussi bonnes vacances 😘
VOUS LISEZ
Un amusement, un amour et une histoire
RomanceEntre Amusement, amour et trahison, le quel finit par triompher ? C'est à découvrir dans Un amusement Un amour et Une histoire 😘