Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase et c'est la qu'il pose ses lèvres sur les miennes.**********
Moi: Aaaaaaaaah
Je me réveille en sursaut avec mes mains sur ma poitrine et quelques gouttes de sueur.
Moi:Oooff ce n'est qu'un rêve .
Toujours avec mes mains sur la poitrine, je balade mes yeux dans la chambre et aperçois Asya, couchée sur son lit avec ses vêtements de tout à l'heure. Je sure qu'elle s'est bien amusé . Je me recouche sur le lit en espérant de trouver le sommeil.
*********Le lendemain matin
Je me réveille grâce au rayons de soleil. Je me lève de mon lit, fait ma prière et vais réveiller Asya qui est toujours endormie.
Moi: Canim. Lève toi .
Elle : uhm ..... Lâche moi .. en..... encore 5 minutes.
Moi: Allé ! Debout on sera en retard.
Elle finit par se lever et me salue.
Moi: il est 7h30 on sera en retard
Elle : Oh désolé va te laver en première.
Je vous passe la matinée. Asya et moi sommes prêtes pour le déjeuner au resto de l'hôtel mais elle s'avance en première soit disant qu'elle devait retrouver 'un potte'.
En sortant de ma chambre j'ouvre la porte et je tombe sur Mehmet. 'mais qu'est ce qu'il fait ici ' je baisse mes yeux pour ne pas le regarder dans les yeux. J'étais tellement mal à l'aise en sa présence. Lui par contre ne faisait que me regarder. ' mais c'est quoi son problème ?'. Je décide de briser le silence et m'avance vers l'ascenseur pour descendre. ' oh non l'ascenseur' qu'est ce je fais ? Tout d'un coup je change de direction et vais me cacher vers les escaliers. J'attends là bas pour un petit bout de temps jusqu'à ce que je réalise qu'il n'es plus là. Enfin la voie libre, j'entre dans l'ascenseur et descend prendre mon p'tit dej.
*******Dans la cafétéria
Asya: prend place reste pas deboutAsya s'adresse à moi pendant que moi je regardais pour voir si il (Mehmet) est déjà là, mais non je ne le vois nulle part.
Moi :merci
J'étais entrain de penser à mon rêve t là je commence à réfléchir si je dois lui parler de mon rêve à propos de Mehmet ou pas .
Puis elle remarque que je vais pas bien
Asya:Bir problem mi var ? (Y'a t'il un problème ?)Je lui réponds vite:
Moi :Hayir (Non)
Puisqu'elle me connais si bien elle insiste
Asya:Tu es sûr ?
Moi:oui t'inquiètes pas . Finissons vite de déjeuner on a une sortie à 9h et il est déjà 8h30
Peu de temps après Mehmet fait son entrée avec trois autre mecs . Je ne fais pas attention à lui et je continue de manger mais le stress et l'anxiété était était évident sur mon visage.
****30 minutes plus tard
Aujourd'hui nous allons visiter une entreprise . Euh je crois que c'est la YUSHAUNG.co . Elle traite dans le domaine de la mode avec des stylistes. Bizarre comme option mais je crois que ça ira.
Ensuite nous visiterons aussi un musée connu ici en Chine et ailleurs mais je nee rappelle plus du nom . Oups."Chers élèves, Bonjour. Nous allons poursuivre avec les activités d'aujourd'hui. Vous connaissez déjà l'emploi de temps et j'espère que vous avez les équipements nécessaires en concordance aux activités d'aujourd'hui............. bien. Pour vos places dans le bus, vous serez assis par ordre alphabétique".
Dieu merci ! Je serai assis avec un certain Farat . Je ne le connais pas assez mais ça fera l'affaire pour aujourd'hui.Quelques heures plus tard****
Après la visite à YUSHUANG.co
nous avons visité le musé le plus connu de la chine .Une fois à l'hôtel, Nous mangeons le dîner. Ensuite je monte dans ma chambre avec Asya, ensuite j'ai pris un bon bain chaud et après, je me met à lire mes notes d'aujourd'hui pendant que Asya était dans la salle de bain. Pendant que je lisais mes notes, je me suis mise à réfléchir si je dois parler de ce rêve à Asya ou je dois garder ça pour moi . Après une longue réflexion j'ai décidé de lui dire car après tout c'est ma bestie quand même.
Après quelques minutes quelqu'un sonna à la porte j'suis allée ouvrir sans savoir qui ça pourrait être .Mais quand j'ouvre j'ai été choqué par qui j'ai vue placé devant ma porte.
Mehmet !!!!!
Mehmet : Tiens j'étais venu te donner ton courier ils se sont trompés de numéro de chambre puisque nous sommes face à face.Il avait l'air plus relaxe et était déjà habillé en pyjama . Étant figé sur la même position, je réponds anxieusement.
Moi: Me....Me... merci
Mehmet : Mm.
Il me réponds avec un p'tit sourire.
Il a essayé de prolonger discussion en me demandant si j'apprécie la Chine mais j'ai du inventer une excuse pour l'éviter ( à cause du rêve)Moi: Oui , dsl je peux pas parler avec toi plus longtemps je suis un peu occupé
Je réponds avec un p'tit sourire .
Mehmet :okay je comprends à plus alors.
Moi: ok bye.
Je n'arrivais pas à reprendre mes esprits et quand je pose les yeux sur les papiers dans ma main, ils tremblaient.
'Argh! Maudit garçon'Après quelques instants j'entends les pas d'Asya venir vers moi et je reprends mes esprits .Je lui fais un gros câlin
Asya : on dirait que t'es vraiment heureuse de me voir.Moi :ouiii.
Asya : Alors quel est le problème Canim.
Je lui fais asseoir sur mon lit puis raconte le rêve que j'avais fait
Asya : OMG!!Moi: c'est gênant n'est ce pas ?
Asya:oui beaucoup,bon tu dois à tout prix l'éviter pour que ça se réalise pas
Moi :oui je le fais déjà
Asya : Mais si tu l'évite aussi trop ça peut se réaliser juste comme ça donc fait très attention
Après une longue discussion on décide d'arrêter ., Je lui dis bonne nuit et puis elle repart dans son lit et moi dans le mien puis on s'endort car demain sera une longue journée.
*******
Hello! J'espère que ce chapitre vous a plu et dsl pour le retard. Profitez bien de la fin de vos vacs et la rentrée pour certains 😘
VOUS LISEZ
Un amusement, un amour et une histoire
Storie d'amoreEntre Amusement, amour et trahison, le quel finit par triompher ? C'est à découvrir dans Un amusement Un amour et Une histoire 😘