Je me suis réveillé très tôt (6h30) et je me suis apprêtée. Enfaîte aujourd'hui on devait passer une journée de stage dans de différentes entreprises alors je me suis dépêché de prendre mon déjeuner avec les autres puis les profs nous ont donné des instructions .
Mr. Lin : Bonjour tout le monde
Nous : Bonjour professeur.
Mr. Lin : sans plus tarder je vais debriefer rapidement sur la journée d'aujourd'hui .
Alors nous avons vous former en des groupes de 6 élève........
Pendant qu'il parlait j'avais la tête ailleurs. À vrai dire je pensais enchanté à mon rêve avec Mehmet . ' et si on était ensembles ?' ' et si on se rapprochait ' ' et si mon rêve se réalisais ' . OH NON je devais empêcher ça.Mr. Lin : et bien la liste est comme suite :
Je n'avais rien compris de ce qu'il racontait.
Mr.lin : Groupe C : Ahmat, Chaokaï, Asya , Luo , Bassim et leila.
Groupe D ; Chen , Nerine........
Asya : Sevgilim, ayrılıyoruz. Bu şans değil. ( m'a belle on se sépare. C'est pas la chance)
Moi : Kalbim, işine odaklan ve bu zavallı Çinlileri korkutma ( m'a puce concentre toi sur ton travail et va pas effrayer ces pauvres chinois)
Asya : t'inquiètes ma puce.Elle me fait un dernier câlin avant de partir vers le vane qui devait la conduire à son entreprise.
Mr. Lin : Groupe D : Fidan, Chenchen, Rachida, Salim, Chikou et Mehmet.
'Mehmet ' . Pourquoi lui ? Et moi qui voulait l'éviter, c'est mort.
Bref j'arrête de râler et je me dirige vers notre vanne. Avec nous , nous avons Mme Meryem. Tout ça ne m'enchante pas vraiment.***********30 minutes plus tard
Nous arrivons devant un très grand immeuble sur lequel était inscrit "Economics and Commerce All thé Way". Bizarre et très long comme nom mais bon c'est quand même jolie. Nous entrons et nous nous dirigiste vers la réception . Mme Meryem rempli les formulaires et elle nous attribut nos tâches.
Mme Meryem : Fidan et Chenchen vous assisterez dans le département de la comptabilité avec Pour mentor Mr ********
Enfin je craignais le pire et je m'en fous du reste hein .
Chenchen et moi nous nous sommes dirigés vers notre département avec un peu de difficulté.
Chenchen : On va travailler ensemble donc quest ce que tu dis de sympathiser ?
Bon c'est vrai. Il a raison.
Moi : Euh ......pas faux. Je m'appelle Fidan
Lui : Chenchen ( en me tendant la main )
Je serre sa main en retour avec un léger sourire.
Bref nous avons sympathiser .
Je vous passe la journée.
J'ai fait que bossé et écouter les conseils de Mr *******. J'ai aussi noté quelques points pour ne oublier les techniques. Avec Chenchen on s'entend beaucoup . Il est vraiment sympa , on a même mangé ensemble pendant la pause déjeuner . Mais c'était trop beau pour être vrai. Enfaîte le département de marketing où Mehmet est se trouve juste en face du notre donc je ne me concentrais pas assez mais c'était pas pire.On rentre à l'hôtel aux environs de 17h30. Je vais direct dans ma chambre sans calculer personne. Je rentre dans notre chambre et Asya n'était pas encore là. Je profite pour faire mes soins et j'appelle ma mère.
Conversation téléphonique****
Moi : Annem ( maman)
Elle : kisim (ma fille) . Ça va ?
Moi : vous me manquez
Elle : Tu en as encore pour 3 jours supporté ma fille.
Moi : oui tu as raison.
On a un peu parlé et j'ai pris les nouvelles de papa et Yuna. Ensuite je descend prendre mon repas du soir. Je sors donc et je m'en vais en direction du restaurant. Quand j'ouvre l'ascenseur je vois ......Mehmet. Je voulais estimer mais il m'a déjà vu donc pas le choix.
J'entre dans l'ascenseur avec crainte en repensant à mon rêve. Je priais Dieu dans mon cœur. Je gardais ma tête baissée et il a sûrement dû remarquer mon gène donc il relève ma tête par mon menton avec son pouce et son index.Luo : on dit bonsoir
Merde je fais quoi ???
Moi : Bon...bonsoir
Lui : uhmm
Nous arrivons enfin et je prend mon déjeuner sur une table éloigné et Mr. Mehmet était avec son groupe habituel et là je vois Asya venir de loin. Il était 19h.
Elle marche en ma direction et vient me faire un câlin.Moi : wesh je savais pas que t'étais déjà PDG au point où tu finis à 19h
Elle : enfaîte c'était trop intéressant et la structure où nous avons travaillé à un peu de difficulté donc....
Moi : oh je vois.
Elle se met à manger dans mon assiette.
Moi : ooh mais va te servir le repas est gratuit ( en tapant ses mains)
Elle: mais partagé me tien en plus je suis trop fatiguée pour me lever encore
Je souffle et je m'en vais prendre un autre plat
Moi : T'as qu'a finir l'autre là
Elle : hey j'ai vue dans ton message que tu étais dans le même groupe que Mr. Rognon ( en indiquant Mehmet). Ça c'est bien passé ?
Moi : ( en rigolant ) mais pourquoi tu l'appel ainsi ? Bref je me suis bien concentré hein. En plus luo il était en section marketing
Elle : ok je vois
On a fini de manger puis nous sommes allés dans notre chambre et j'ai direct dormi parce que je suis grave fatiguée.
**** le lendemain
Je me suis réveillée et je me suis apprêtée . Aujourd'hui on doit continuer notre stage comme hier et ça ne m'enchante pas mais je n'y peux rien. On se rend dans la même entreprise que hier et j'ai hâte de voir ce qui m'attend.Mme Meryem : Nous remarquons l'absence de l'élève Salim mais ça ne fraine pas nos activités . Chenchen et Chikou vous travaillerez ensemble dans le département de comptabilité et Mlle Fidan nous vous transférons dans le département de marketing pour rejoindre Mehmet et Rachida dans leur équipe
Non mais c'est pas possible ça !!!! Je peux pas travailler avec lui et en plus je devrais supporter cette peste de Rachida ? Non c'est impossible .
Moi : mais Madame ça ne me gêne pas de travailler en comptabilité hein.
Elle : mais vous avez été transférée en marketing et ceci par le directeur des activités donc nous ne pouvons faire autrement.
Mais sérieux ! Je peux travailler partout même si c'est dans les ressources humaines ça ne me gêne pas c'est mieux que de supporter Mehmet et en même temps Rachida. Enfaîte elle et moi on ne s'entend pas depuis . Cette meuf ce prend la tête et elle m'a toujours détesté je ne sais pour quelle raison mais moi non plus je ne me laisse pas faire hein .
Bref c'est l'heure de commencer le taff.____________________
Votez et commenté. Bonne vacances et bisous 😘
VOUS LISEZ
Un amusement, un amour et une histoire
RomanceEntre Amusement, amour et trahison, le quel finit par triompher ? C'est à découvrir dans Un amusement Un amour et Une histoire 😘