*******quelques heures plus tard
Nous arrivons enfin à destination. Je suis super soulagée par ce que j'en avais marre de ces longs heures sans fin passes dans l'avion. Nous sortons de l'avion et les instructeurs font le nécessaire. Une fois sortis, nous nous dirigeons vers le bus scolaire qui nous attendait à l'entrée de l'aéroport. Puisque nous pouvons nous asseoir comme on le souhaite, je décide donc de m'asseoir avec Asya avant que quelqu'un occupe cette place.
Moi en soufflant: Voila!! C'est mieux comme ça.
Elle : Quoi? Qu'est ce qui est mieux comme ça !
Moi: Je voulais occuper cette place et comme j'ai réussi, c'est mieux.
On continue de parler tout le chemin jusqu'à l'hôtel. Les rues pleines de circulation, d'habitants et d'embouteillage de ce pays m'ont manqués. Je ressentais ce sentiment de familiarité.
Moi : je pense qu'on va bien s'amuser canim!
Elle: Moi aussi ma puce. Heureusement j'ai pris une valise en plus pour les articles qu'on achètera ici.
Moi: Mais t'es une vraie Folle toi!
Arrivé a l'hôtel la dame principale s'adresse à nous en ces mots "Chers élèves bienvenue à Shanghai en Chine. J'espère que vous avez eu un voyage paisible. Vous savez la raison de notre venue ici n'est ce pas ? Alors je vous demande d'être Poli et ne pas faire de dégâts. Avec l'aide de vos autres professeurs, nous allons vous encadrer durant ce séjour. À ma gauche, j'ai Mr. Lin , principale du prestigieux collège SUNRISE ici à Shanghai. Il sera avec nous durant ce séjour. Pour le programme je vous donnerai l'emploi de temps en fonction de vos différents salles de classe et vous aurez des TD en commun."
Après avoir fini ce long discours , elle sort une fiche et nous distribue des chambres. Je crois avoir de la chance par ce que je suis dans la même chambre que Asya.
Nous montons tous dans nos chambres respectifs.**********Dans ma chambre
La chambre est assez grande. Elle contient deux lits, un grand placard et pleins d'autres choses.
Asya et moi rangeons nos vêtements dans le placard. J'occupe celui de gauche et elle celui de droite.Moi: on a vraiment de la chance d'être ensemble , tu sais ?
Elle : oui oui c'est la meilleure des choses qui pouvait nous arriver.
Je lui réponds avec un sourire. Elle sort son téléphone et le manipule un peu avant de le mettre dans la poche arrière de son pantalon.
Elle : alors comment ça c'est passé avec ton voisin dans l'avion ? Avez vous fait connaissance ?
Moi: Pfff. Qu'est ce que tu veux ? Le mec il est bizarre. Je crois qu'il aime son téléphone plus que son épanouissement.
Elle : hahaha mais as tu remarqué à quelle point il est beau ?
Moi: heuh? Ça m'importe peu.
Elle : oooh ! Je te conseille de ne pas vite parler d'accord ?
Moi: mais qu'est ce que tu veux dire par là ?
Je remarque qu'elle sort son téléphone et tape sur l'écran, puis j'entends un "bib". Mais qu'est ce que ça peut bien être ? Je guette son téléphone et je vois qu'elle sauvegarde un enregistrement. Heuh!! Mais .......oh Asya!!Moi: mais pourquoi tu m'as enregistrer ?
Elle : oorgh Fidan! Cet enregistrement me servira un jour et ce jour tu comprendra .
Je ne veux plus creuser plus loin. J'espère qu'elle ne veut pas faire de bêtises. On se prépare pour aller prendre le repas avec tous le monde. Bien-sûr que Mehmet était là mais il ne s'est pas fait remarquer.
Après le repas un élève chinois organise une fête secrète dans le sous-sol de l'hôtel. Je ne pense pas que j'y assisterai.Asya: Allé stp Vien.
Moi: non! Non! Non!
Elle: mais tu veux me laisser toute seule ?
Moi: mais tu n'es pas obligé de venir ma puce.
Elle : allé......si tu viens je te promets un sac de ton choix et de la marque de ton choix...... allé pitié .
Moi: euh ..........bon j'accepte.
Elle : Youpiii !!!Moi: doucement canim!
Elle : viens !! Allons nous préparer.
Quand il s'agit d'Asya, je perds tout control. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient. C'est l'une raison pour la quelle je l'aime.
*********
Hello! Chapitre 7 enfin disponible. Amusez vous bien et bonne vacances 😘
VOUS LISEZ
Un amusement, un amour et une histoire
RomanceEntre Amusement, amour et trahison, le quel finit par triompher ? C'est à découvrir dans Un amusement Un amour et Une histoire 😘